La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 18/04/08

 
 
 
18c_blue

 

 

 

Le médecin qui suivait une vieille dame de quatre-vingts ans prend sa retraite                                                                  
 Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses            
 prescriptions à sa prochaine visite.                                      
 Alors qu’il parcourt la liste de ses médicaments, il écarquille les yeux  
 en voyant qu’elle a une prescription pour la pilule contraceptive.        
  – Madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c’est LA PILULE ?
  – Bien sûr, ça m’aide à dormir.                                          
  – Madame Dubois, je vous assure qu’il n’y a RIEN là-dedans pour faire    
 dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n’en avez plus besoin.   
  – Oui, jeune homme, je sais tout cela. Mais, chaque matin j’en écrase une
 et je la mélange au jus d’orange de ma petite fille de seize ans. Et      
 croyez-moi, ça m’aide à dormir tranquille. 

 

 

y1pdkWRlnCWTtU9vxq0mVc5YKCev2qLxrJqdXTXOaubcRO-sKcNHkDL8y9a2-Mb7F28bst-ggPOCYs

 

 

Dicton Loup-Phoque :

Pluie à la fenêtre, WE sous la couette !

 

 

Lapin coeur

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Si un arc-en-ciel dure un quart d’heure, on ne le regarde plus.

 

smilies%255Ffetes022%5B1%5D

 

 

Le proverbe Loup-Phoque :

 

Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain

 

   bIG bISOUS

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Le QI d’une foule est inversement proportionnel au nombre de ses éléments.

 

 

Chat_MdR

 

Blagues Loup-Phoque du jour

  • Un jour, un homme rentre dans un restaurant et s’assoit.
    La servante arrive et demande:
    – Qu’est-ce que je vous sers, Monsieur ?
    Le client répond:
    – Serrez-moi la main!

 

 

  •  Deux canards marchent dans le désert, l’un derrière l’autre.
    A un moment donné, celui de derrière fait un croche-patte à celui de devant, qui plante alors son bec dans le sable.
    Celui-ci se relève et dit, d’une voix nasillarde:
    – J’men fous, j’sais qui c’est!

 

  • Deux crapauds déjeunent ensemble:
    – Qu’est ce que l’on a comme dessert?
    – Une mouche au chocolat
    .

 

  • Un S.D.F. se rend au bureau des objets trouvés.
    Il demande à l’employé:
    – On ne vous aurait pas rapporté, par hasard, un portefeuille?
    – Avec combien d’argent, dedans?
    – Eh bien, si c’était possible, j’aimerais qu’il contienne au moins 1000 Euros

 

  • Une belle-mère acariâtre, dit à son gendre :
    – Je vois bien que vous ne m’aimez pas, Bernard, et je me demande si un jour vous n’allez pas chercher à me tuer.
    – Aucun risque, belle-maman. Si je vous tuais, j’irai direct en enfer après ma mort… Et je n’ai aucune envie de vous y retrouver pour passer l’éternité !!!

 

Clebs_Je suis MdR 

 

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

Toto est à l’école. La maîtresse lui demande de lui réciter le verbe « marcher » à tous les temps.
Toto :
– Je marche sous la pluie, je marche sous la grêle, je marche au soleil…

 

 

Fred PIERREAFEU

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 18/04/08

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou…preummmmmmmmmms !!!!!!!!!!!!!!!!! Ben les revoilà les petites blagounettes qui me manquaient tant !!! Bien aimé celle de la pilule lol !!! J\’éspère que vous allez bien les LouCornes… GroBizzzzzzzzous et bon Week-End !!!

  2. Unknown dit :

    coucou à vous deux,
    super, je vais aller me coucher avec ses tites blagues
    très sympas…
    continue à nous faire rire, c\’est génial…
    Passez un bon WK, et sortez un peu de la couette, hihihi…
    mille kissousss de tite minouche…

  3. JEAN-MICHEL dit :

      ouais , à voir la meteo , il va y avoir du monde sous la couette ce week end , je vous le souhaite bon à tous les deux , à bientot 

  4. bibialien dit :

    Coucou RP
    Je crois que tu vas rester sous la couette ce w-end hélas
    SUper la phrase sur l\’arc-en-ciel et oui quand ça dure on n\’y pense même plus
    Je passe te souhaiter un excellent w-end et te fais de gros bisous

  5. Gaël dit :

    il fait bon rire par chez toi
    merci donc pour cela
     
    a bientot

Laisser un commentaire

