La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 14/04/08

 
 
 
18c_blue

 

 

C’est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit :


– Ce fleuve c’est la Garonne.
L’autre lui répond :
– Non c’est la Marne !
La première lui dit attend, je saute et je te dis si c’est la Garonne ou la Marne !
Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiquetée et la deuxième blonde lui demande :
– Alors c’est la Garonne ou la Marne ?
– Aucun des deux … c’est l’autoroute 21…

 

 

000201B33

 

 

Dicton Loup-Phoque :

Empruntez un dollar à la banque et elle vous tient, empruntez-lui un million, et vous tenez la banque.  

 

 

b84j7mr6

 

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir.

 

 

Félix_kikou

 

 

Le proverbe Loup-Phoque :

 

L’abondance engendre la nausée.

 

 

cochon_biere

   

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Un projet qui mérite d’être fait méritait aussi d’être fait hier.

 

 

Loup_T-A 

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

 

  • Deux hommes se rencontrent sur la rue. Le premier dit au second:
    – Salut Henri qu’as tu de neuf?
    – Figures-toi donc que ma femme me trompe!
    – Non, non… Je t’ai demandé ce que tu avais de neuf!

 

  • Du haut de leur pommier, deux pommes observent le monde.
    – Regarde-moi tous ces gens, dit l’une, ils se battent, ils manifestent, personne n’a l’air de vouloir s’entendre avec son voisin. Un de ces jours, c’est nous, les pommes, qui dirigeront la Terre!
    – Qui ça, nous? Répond l’autre. Les rouges ou les vertes?


 

 

  •  Un type discute avec son copain:
    – Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars de la ville.
    – Elle est alcoolique?
    – Non, elle me cherche.

 

  •  Une jeune fille annonce ses fiançailles à son père, qui dit en soupirant:
    – Paul? Est-ce qu’il a de l’argent, ce Paul?
    Et la jeune fille répond:
    – Mais vous êtes tous les mêmes! C’est exactement la question qu’il m’a posée sur toi!

 

Hyenne

 

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

Dans une classe de terminale, un prof de sciences naturelles est en train de donner un cours sur la circulation du sang.
Voulant donner un exemple pratique, il dit aux élèves:
– Vous voyez, si je fais le trépied ou si je marche sur les mains pendant un certain temps, le sang va s’accumuler dans ma tête, et j’aurai le visage tout rouge. Vous êtes d’accord?
– Oui (en choleur)
– Maintenant, pouvez-vous m’expliquer pourquoi lorsque je suis en position debout, le sang ne s’accumule pas pour autant dans mes pieds?
Et là un des élèves répond:
– C’est parce que vos pieds ne sont pas vides?

 

 

Grenouille_Rire

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 14/04/08

  1. Chantal.... dit :

    La derniere m\’a bien fait rire ……………………….

  2. ♥ Sonia dit :

     
    Encore un bon moment de rire!
    Et la dernière m\’a particulièrement plue…
     
    Bisous

  3. Amélie dit :

    Comme touijours!… Je m\’marre quand je viens ici !!
    Merci !!
    Biz et bonne soirée

  4. JEAN-MICHEL dit :

       oh quelle est bonne la blaguounette , le pov prof , il s\’en prend plein sa tete , bonne soirée

  5. Patricia dit :

    Moi j\’aime bien celle des blondes… Peut-être parce que je le suis un peu… Lol ! Bisous à toi et bonne soirée.

  6. Suzanne dit :

    Figure toi que je n\’avais pas compris la dernière…. il a fallu que je relise la fin !!! oh lala, et pourtant je reviens de vacances !!!
    bonne soirée. Bizz
     

  7. bibialien dit :

    Hello
    Je crois que je vais de ce pas emprunter quelques millions he he
    Echec et mat
    Le mieux est l\’ennemi du bien
    Il n\’est jamais trop tard pour bien faire
    Bisous RP et belle journée

  8. Cernunos dit :

    J4aime bien celle des blondes ………………………..BYE

  9. . dit :

    Il promet ce "Paul"……….Quant au prof de Sciences……mDRRRRRRRRRRRRRRRBISESAlf

  10. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ze viens te faire un ptit kikou a la va vite :))))))))
    ze prenderais le temps de lire tes billets en retard :)))
    je te souhaite un bon week end :))
    fanny

Laisser un commentaire

