La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 06/04/08

 
 
 
 
18c_blue

 

 

 

 

Une dame de couleur se rend chez son gynécologue
Elle se déshabille et il commence à l’examiner.
Il reste pensif et déclare: "Hou ce n’est pas beau… ce n’est vraiment pas beau. C’est même franchement laid."
Et de rajouter: "Vous permettez que j’appelle mon épouse?".
La dame de couleur, interloquée, accepte. "Chérie, chérie, viens voir…". L’épouse arrive. "Tu vois, ce que je te disais".
L’épouse de rétorquer: "Nom d’un chien, tu as raison, ce n’est vraiment pas beau à voir. Zut alors, qu’allons-nous faire maintenant? Appelle le gamin."
"Tu as raison, je l’appelle". "Kevin, tu as une minute?".
Kevin entre. Son père et sa mère lui demandent de regarder.
La dame de couleur commence à s’impatienter.
Kevin: "Notez bien que moi, je ne trouve pas ça si mal…"
La dame auscultée explose: "Mais nom d’un chien, va-t-on enfin se décider à me dire ce qui se passe?".
Le gynécologue répond: "Ne vous inquiétez pas, madame. Le problème est que cela fait des semaines que nous discutons, ma femme, mon fils et moi. Nous n’arrivons pas à nous décider. Mais franchement, je ne pense pas que nous allons prendre le nouveau cabriolet 207 noir intérieur rose !

 

 

b84j7mr6

 

 

Dicton Loup-Phoque :

 

On ne peut aimer que dans la sérénité, autrement on s’égare…

 

 

Coupe-oiseau dans coeur

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Ignorant d’où je viens, incertain où je vais.

 

 

achter75kv4

 

 Le proverbe Loup-Phoque :

 

 Qui trouve un ami, trouve un trésor.

 

 

Serment Homme-Loup

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Si vous ne savez pas où vous allez, vous allez probablement vous retrouver ailleurs.

 

 

plutot en vacances

 

Blague Loup-Phoque du jour :

Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours; il convoque le bon Momo, son fidèle domestique, et lui explique la situation :
 Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel problème, appelle-moi.  
 Oui monsieur, toi pas faire de soucis.
 Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle Momo :
 –  Bonjour Momo, comment ça va?
 –  Tout très mal !  
 –  Pourquoi ? Que c’est-il passé ?  
 –  Manche de la pelle cassé
 –  Mais Momo, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus Tu me dis que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé !?  Mais, pris de remords, il pense que Momo pourrait se froisser et il cherche alors à adoucir le ton :
 –  Comment c´est arrivé ?  
 –  Oh rien, j´enterrais le chien  
 –  Quoi ?! Mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment c´est arrivé ?  
 – Tombé dans piscine !  
 –  Mais Momo, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?
 –  Pas d´eau dans piscine et lui tombé, mort  
 – Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été !  
 –  Oui mais l´eau prise par pompiers pour éteindre incendie  
 –  Incendie, mais quel incendie Momo?
 –  La maison a pris feu !  
 –  Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ?
 –  Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé.  
 – Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans et elle était en pleine forme!
 –  Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre meilleur ami et elle morte d´infarctus».
 –  Mais enfin Momo, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Momo, je m´absente 4 jours et ma vie est foutue!… Il n´y n’a vraiment rien de positif ?
 –  Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test pour Sida ?
 –  Oui?
 –  Voilà… ça positif !

 

 

Vil-Coyote_OUPS

 

Enfants, Blaguounette du jour :

Toto demande à sa mère :
– Maman, papa a dit que nous descendions du singe. Est-ce que c’est vrai?
– Je n’en sais rien, mon chéri. Ton père a toujours refusé de me parler de sa famille !!!

 

 

Singe sauteur

 

 

 

 

Toutou-journal_bon Dimanche

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 06/04/08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Boooooooouh la blague sur la voiture !
    Suis-je sereine ?
    J\’aimerais être ailleurs justement
    Sinon sympa les autres blagues
    Bon dimanche RP et gros bisous

  3. ♥ Sonia dit :

     
    Hello!
     
    Heu… Ben… À part la blague sur la femme de couleur,
    je me suis bien marrée, comme d\’habitude!
     

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou Loup Blanc, oups…pauvre homme…vraiment pas d\’chance…mdrrrrrrrrrr !!! Etonnant que le malheur des autres puisse faire rire lol !!! Bon Dimanche et Gros Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous

  5. Cernunos dit :

    Ben dit-donc , c\’est la totale , je suis sûr qu\’il à oublié d\’acheter les munitions pour le revolver ………………..BYE

  6. . dit :

    super celle de Momo !bisesALf

Laisser un commentaire

