La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 02/04/08

 
18c_blue
 
 

Allo, ch’est Nord-Eclair ? Ch’est eune femme qu’al téléphone à Nord-Eclair et cha donne cha :

-Allo, ch’est Nord-Eclair ? J’voudros mette eune annonce du décès de m’n’homme mais avint cha, vu qu’ch’estl’première fos, dites-me combin qu’cha coûte ?

– C’est qu’en fait Madame, cela dépend de la taille de l’annonce souhaitée!

– Eune tiote, cha rira. In n’est nin riches savez ! Alors, ch’est combin pour eune tiote ?

– Pour l’annonce petit modèle, l’emplacement coûte 50 Euros et ensuite c’est 10 Euros la ligne.

– Ah ouais quind même…..faut nin in dire d’trop alors !

– Oui, en quelque sorte !

– Attinds, laisse me réfléchir…. écris : "Paul Dupont i est mort".

– Oui Madame, c’est noté, ensuite ?

 – Après ? Ben ch’est tout, hein fiu ! J’n’ai nin grammint d’sous mi !

 – Je comprends Madame, mais une seule ligne, ca fait court, je dirais même que cela ne s’est jamais vu….

– Ouais, ben ch’est comme cha. J’nai nin les moyens, si té n’veux nin d’mes sous, dis le !

– Euh, écoutez Madame, je comprends votre détresse et je prends sur moi,
  au nom du Journal, de vous offrir une ligne supplémentaire gratuitement.

– Ah ? ben t’es un braf ti ! A ch’teure j’ai drot à 2 lines ?

– Exactement chère Madame, qu’inscris-je ?

– Ouais, attinds, j’réfléchis…., voilà, té comminches parel :
                             – "Paul Dupont i est mort"
                                et pis té rajoutes in d’zous :

                                           *

                                           *

                                           *

                                         


                                  "mobylette à vinte" !
 

 

 

b84j7mr6

 

 

Dicton Loup-Phoque :

 

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.

 

 

 

KDO-puce02

 

La maxime Loup-Phoque :

 

La mesure de l’amour, c’est d’aimer sans mesure. Dans la vie, ce sont les épreuves qui nous corrigent…

 

 La licorne et le Loup-Blanc

 

 Le proverbe Loup-Phoque :

 

 Ne te fie pas à l’amitié d’un bouffon, ou d’une p’tite crotte !!!

 

 

Chat-noir_MdR

 

La différence Loup-Phoque du jour :

 

Entre un cheval et une majorette ?

     Un chromosome : celui qui permet de défiler sans faire caca !

 

  • « Pour marcher au pas d’une musique militaire, il n’y a pas besoin de cerveau seule la moelle épinière suffit » [Albert Einstein]

 

 

HAHAHA~1

 

Blague Loup-Phoque du jour :

Dans un resto,
– Garçon! Je voudrais un fgjksgfgllfigbf à la fraise
– Un fgjksgfgllfigbf à la quoi??

 

Diabolo_Trop Drole

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

ché cafougnette ki r’vient d’l’ecole in brayant .
s’mere a li dit : kochék’ta a braire ? 
bin ché a l’ecole iss moke tertouss d’mi i dite ke j’ai in grosse tiete !
s’mere a li dit in bin non non min garchon edtiete a lé normale ! tiens ! vla 20sous va donc m’akater des patates cha edkangera les idees .
chgamin i repond : bin ouais me din koi kejva les mette ? 
s’mere a li dit : mes les din t’caskette

 

 

Loup_MdR

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 02/04/08

  1. Unknown dit :

    Coucou Loup Blanc,
    Je crois que de la minute loup-phoque, j\’en avais besoin ce soir…
    Donc, avant d\’aller dodo, je passe par chez toi mon ami…
    Et je m\’y régale bien, hihihi…
    Passe une bonne nuit, et mille bisoux à tous les deux
    de tite minouche….

  2. bibialien dit :

    Hello RP
    Super laesblagounettes lol
    Sinon oui danser c\’est s\’exprimer à fond ! Je connais car quand je danse je suis transformée et c\’est là que je suis la plus bavarde et comme j\’aime ça
    J\’aime sans mesure ça c\’est clair
    Un coucou de la nuit pour te souhaiter un beau jeudi
    Bisous
     

  3. Amélie dit :

    Moi, j\’me marre ;D))))
    Comme chaque fois qu\’je passe chez toi !!
    Merci
    Biz et onne soirée

Laisser un commentaire

