La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 27.03.08

 
 
18c_blue
 
 

Dédé se balade dans la rue et se fait arrêter par un voleur masqué et armé :
– Hé, toi. File-moi ta montre.
Dédé lui donne sa montre, une Rolex contrefaite. Le voleur se plaint:
– C’est quoi ça? Une contrefaçon? Quelle camelote. File-moi ton porte-monnaie !
Dédé lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre Cardin avec tickets de métro, photo d’identité et deux centimes d’euro.
Le voleur s’énerve:
– Qu’est que c’est que ça ! Ta veste est très usée, ton portable est préhistorique… Tu es encore plus mal que moi. C’est quoi ton job?
Le type répond:
– Je suis Ingénieur Informaticien.
Le voleur, en enlevant son masque demande:
– Ah bon! Quelle promo?

 

 000201B33

 

 

Dicton Loup-Phoque :

 

Mieux vaut souffrir d’avoir aimé que de souffrir de n’avoir jamais aimé.

 

Coupe-oiseau dans coeur

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Il faut être prudent, mais non pas timide…

 

 image004444

 

 

Le proverbe Loup-Phoque :

 

On peut donner un bon avis, mais non pas la bonne conduite.

 

 

000

 

 

Blague Loup-Phoque du jour :

 

Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
– Tiens ! Je ne savais pas que vous habitiez le quartier !

 

 Lol22

 

 

La Réflexion Loup-Phoque du Jour :

 

Ceux qui achètent le plus de tickets de loterie ont le moins de chances de gagner. Et de toute façon, celui qui gagne à la loterie jouait pour rigoler.

 

image010101010

 

La Blague bonus Loup-Phoque du jour :

 

Une femme Portugaise prend des cours de ski durant ses congés à Val d’Isère. Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande :
– Tout shuss ?
Et elle répond :
– Non, yé né peut shusser, yé les lèvres gercées avec le froid

 

 

MdR_Loup

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

C’est Toto qui rentre de l’école maternelle, Il dit à son papa:

– Papa, mon institutrice ne sait même pas à quoi ressemble un cheval!

– Toto, ça, ça m’étonne. Pourquoi dis-tu ça?

– Tout à l’heure, Madame a demandé que l’on fasse le dessin de notre animal préféré et quand je lui ai montré mon dessin de cheval, elle m’a demandé ce que c’était!!

 

 

y1pdkWRlnCWTtW8akEHx6sObFNvfRXdyqSsj9cEXEoJ15UR2Rgz4MdWnlrUKAzb8o8HsA6sp8G2ZBQ

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 27.03.08

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Bonsoir Loup Blanc…euh, moi j\’aime bien la blague bonus !!! Va falloir que je la place dans une conversation celle là !!! mdrrrrrrrr !!! Gros Bizzzzzzzzzzzous à vous 2

  2. Hibiscus dit :

    Vite avant d\’aller dodo un peu de rigolade

  3. JEAN-MICHEL dit :

      je crois qu\’il y en a beaucoup plus d\’un qui est tombé dans la marmite de potion journalistes accredités par la petite crotte comme tu dis , bon week end à vous deux , à bientot

  4. ♥ Sonia dit :

     
    J\’adore!!!
     

Laisser un commentaire

