La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 26.03.08

 
 
18c_blue
 
 

Un ivrogne, tenant à peine sur ses jambes, s’affale sur le comptoir d’un bar de nuit parisien.
Le seul autre client du bar, également en état d’ébriété, lui tape sur l’épaule et l’interpelle:
– Hé l’ami, de quelle ville es-tu?
Le premier répond:
– Je viens de Bordeaux… et à Bordeaux, on sait boire.
L’interlocuteur sursaute:
– Pas vrai? Sais-tu que moi aussi je suis de Bordeaux? et quel âge as-tu?
L’ivrogne réfléchit et lance:
– J’ai 27 ans, je suis du 15 janvier 51!
– Pas possible… moi aussi, du 15 janvier 51! Eh l’ami, à quelle école as-tu donc été quand tu étais petit?
Le premier prend de longues secondes pour finalement dire:
– A l’école Jean Jaurès. Ne me dis pas que toi aussi…
– Eh ben si, figure-toi, Jean Jaurès aussi! Précise l’autre avant de scander à l’adresse du barman:
– Tournée générale en l’honneur de mon nouveau pote.
A ce moment-la, un habitue entre dans le bar et lance au barman:
– Alors quoi de neuf patron?

L’homme derrière le comptoir:

– Pas grand chose, la routine, les jumeaux sont bourrés comme d’habitude.

 

 

Al_colo

 

Dicton Loup-Phoque :

 

Le temps n’épargne pas ce qu’on a fait sans lui.  

 

 

y1pdkWRlnCWTtU9vxq0mVc5YKCev2qLxrJqdXTXOaubcRO-sKcNHkDL8y9a2-Mb7F28bst-ggPOCYs

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Changer d’itinéraire pour éviter la déviation annoncée vous fait tomber dans un embouteillage.

 

 

plutot en vacances

 

 

Le proverbe Loup-Phoque :

 

On peut vivre sans frère, mais non pas sans ami.

 

achter75kv4

Blague du jour :

 

La NASA passe en revue 3 personnes ayant réussi les tests physiques pour séjourner dans l’espace, et qui pourraient bientôt être envoyées sur Mars.
Le voyage sera long, très long, et il se pourrait même que les astronautes ne rejoignent jamais la terre.
Ces 3 personnes ont des métiers différents:
Le premier est un ingénieur. On lui demande combien il désire être payé pour partir vers Mars.
Celui-ci répond: 5 millions de francs. Ce sera pour faire un don à la recherche sur la fusion nucléaire.
Le second est un médecin. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci répond: 10 millions de francs. Ce sera pour donner la moitié à ma famille et l’autre moitié pour faire un don à la recherche sur le cancer.
Le troisième est un avocat. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci se penche à l’oreille de l’interviewer et lui souffle: "15 millions de francs"
– Pourquoi autant? Vous en demandez beaucoup plus que les deux autres, répond l’interviewer…
L’avocat répond: "Si vous me donnez 15 millions, je vous donne 5 millions, je garde 5 millions, et on envoie l’ingénieur…"

 

 

Chat-noir_MdR

 

 

La Réflexion du Jour :

 

En langage radioréveil,  8:88  signifie: Vous êtes vraiment très en retard !!!

 

 

000201B33

 

 

La Blague bonus Loup-Phoque du jour :

 

Une visiteuse médicale interroge le garçon d’un petit restaurant:
– Quel est le menu du jour?
– Le voici, madame.
– Parfait. Ça me convient très bien. Ah! Une petite chose: à la place du pâté de foie, pourriez-vous me donner des tomates en salade?
– Hum… Oui, fait le serveur, sans enthousiasme excessif.
– Merci. Ah! Et puis, à la place du bifteck pommes-frites, je préférerais une côte d’agneau haricots verts. Voilà, avec un baba au rhum au lieu de la crème caramel, ce serait très bien. Mais, minaude la dame, en voyant la tête renfrognée du garçon, j’espère que cela ne vous gêne pas, au moins, tous ces changements?
– Pas du tout. Et je vais même vous en suggérer un autre. A ma place, je vais vous envoyer le patron.

 

 

Mémerve pas Grrr

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

A votre avis, demande une dame à la vendeuse d’un grand magasin, combien de temps mon fils jouera-t-il avec cette voiture téléguidée?
– Je lui donne environ deux heures pour la démolir complètement – quatre heures et demie si vous comptez le temps qu’il mettra, avec votre mari, à comprendre comment on peut bien arriver à l’équiper des quatre piles de 1,5 volt, prévues pour la faire marcher

 

 

y1pdkWRlnCWTtW8akEHx6sObFNvfRXdyqSsj9cEXEoJ15UR2Rgz4MdWnlrUKAzb8o8HsA6sp8G2ZBQ

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 26.03.08

  1. Hibiscus 352 dit :

    Kikou j\’attends tes minute loup-phoques avec impatience

  2. bibialien dit :

    Le temps n\’épargne pas ….
    Tout à fait juste car le temps perdu ne se rattrape jamais ma maman me le dit toujours et comme elle a raison
    Ne jamais dévier sa direction, bof suis pas sûre
    Et oui les amis on les choisit pas sa famille
     
    Bisous RP et bonne journée
     

  3. Cernunos dit :

    Ah le temps , il faut le prendre pour lire tes blagues………………………………BYE

  4. Amélie dit :

    Y\’a d\’abord le soleil qui a l\’air de vouloir pointer son nez… Pis y\’a la minute Loup-Phoque pour nous donner le sourire !!
    Bonne journée
    Biz

  5. JEAN-MICHEL dit :

      moi , il me plaisent les jumeaux alcoolos .

Laisser un commentaire

