La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du mardi 25.03.08

 

 

18c_blue

 

 

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d’ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d’alcool y est rigoureusement interdite

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant, pour éviter l’incident diplomatique, et leur dit :
> >
Pour la consommation de l’alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l’interdiction, je vais être bon. > > Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :
> >
Je souhaite que vous m’attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter.

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu’on lui attache deux coussins sur le dos :

Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite .

Maintenant, le Sultan s’adresse au marseillais et dit :

Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être > > > >particulièrement indulgent avec toi ! > >   > > Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien !


Le marseillais s’avance :
OK, j’ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!

Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit :
> >
Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t’est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?

Et le marseillais répond :

Qu’on m’attache le parisien dans le dos ! !!!!!!!!!!!

 

 

SHOWLE~1

 

 

Dicton Loup-Phoque :

 

Pour être simple, il faut beaucoup apprendre…

 

0353-fleurs colorées

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Ce n’est pas seulement le monde qu’il s’agit de changer ; mais l’homme !

 

 

Bouteille à la mer

 

 

Le proverbe Loup-Phoque :

 

On est mieux assis que debout, couché qu’assis, endormi qu’éveillé et mort que vivant !

 

 

Loup-Guitare

 

 

Blague du jour :

 

C’est un homme d’affaire qui est en vacances en Afrique. Il voit un pêcheur qui revient avec un poisson.il admire sa prise et lui dit:
-C’est le bonheur. Tu retournes en chercher? Je vais avec toi. Il faut que tu m’expliques comment tu pêches.
-retourner en chercher!… mais pour quoi faire?
-mais parce que tu en auras plus
-mais pour quoi faire?
-mais, parce que, quand tu en auras plus, tu en revendras.
-mais pour quoi faire?
-parce que, quand tu l’auras vendu, tu auras de l’argent.
-mais pour quoi faire?
-comme ça tu pourras t’acheter un petit bateau.
-mais pour quoi faire?
-ben, avec ton petit bateau tu auras plus de poissons
-mais pour quoi faire?
-eh bien, tu pourras prendre des ouvriers
-mais pour quoi faire?
-ben, ils travailleront avec toi
-mais pour quoi faire?
-comme ça tu deviendras riche
-mais pour quoi faire?
-comme ça tu pourras te reposer
-mais…..c’est ce que je vais faire tout de suite…..

 

 

CHEER UP

 

La Réflexion du Jour :

 

S’il faut gueuler pour qu’on m’entende, alors attention, parce que je vais parler plus fort !!!

 

 

Mémerve pas Grrr

 

La Blague bonus Loup-Phoque du jour :

 

Hassan AU BUREAU D’ETAT CIVIL
      Votre Nom ?

     «  Hassan Céhéphe »

     Sexe ?

     Quatte fois par simaine.

     Non, non… homme ou femme ?

     Homme, femme…. parfois chèvre ou chameau….

 

 

Loup-TA_Version loup-Blanc

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

Le maître demande : "Qu’est-ce qui est le plus près de chez nous, l’Angleterre ou la lune ?"
Toto :"La lune bien sûr !"
Le maître : "Comment peux-tu penser ça ?"
Toto : "Ben… la lune, je la vois tous les soirs de ma fenêtre, l’Angleterre, je ne l’ai jamais vue !"

 
 
 
zATT00022
 
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du mardi 25.03.08

  1. Hibiscus dit :

    rires….rires……rires…. mon ami me prends pour une allumée tant j\’ai ri seule devant mon ordi

  2. bibialien dit :

    Hello RP
    Yes pour rester simple comme tu dis faut continuer à apprendre encore et encore
    L\’Homme est à changer mais hélas difficile de changer un Homme
    Mort que vivant… à suivre
    Et pour finir on peut très bien se faire entendre sans gueuler c\’est ça l\’art de l\’autorité
     
    Bisous et bonne nuit

  3. Cernunos dit :

    Pour quoi faire , c\’est une très bonne leçon de vie , cette blague est hautement philosophique ; pour quoi faire des textes à se révulser les méninges , la simplicité est tellement plus directe ……………………………………BYE

  4. Amélie dit :

    P\’tain d\’Marseillais : ils ont le soleil e en plus ils ont les idées ;D))
    Mais c\’est celle de Toto que je prefère parce-que seuls les yeux et la pensée savent réduir les distances
    Biz et bonne journée

Laisser un commentaire

