Ma minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 21.03.08

 
 
18c_blue
 
 

Garde à vue à la PJ, salle des interrogatoires :
– Tu vas avouer salopard…
Le type est assis sur une chaise au milieu de la pièce avec les lampes allumées
en plein dans la tronche depuis 12 heures. Il est impassible. Tous transpirent
sauf lui.
Le « Patron », le commissaire LABAVEHUR, en a plein les pompes :
– Bon les gars, je vais aller faire dormir les yeux… Tachez de le faire
avouer… Employez les grands moyens… Balancez-lui les watts plein la
gueule… Il me faut ses aveux demain matin !!!
Le lendemain, le ‘patron’, ‘the BIG boss’ entre dans la salle :
– Alors les gars…Il a avoué ?
– Ben patron… tout ce qu’il a avoué, c’est qu’il a été 10 ans gardien de phare !

 

 

000201B33

 

En Bonus  « Spécial lendemains de Pâques » :

 

Après le repas de noces, deux jeunes maries se retrouvent seuls pour la première fois dans une chambre. L’homme, plutôt grassouillet, commence a se dévêtir et tend son pantalon à sa jeune épouse.

Il lui dit l’air macho:

– Essaie mon pantalon…
La « promise cuitée »  s’exécute mais le pantalon est deux fois trop grand et elle dit à son mari:

-Tu vois bien que je ne peux pas mettre ton pantalon.

Il répond alors:

-C’est la ou je voulais en venir, rappelle toi toujours qu’ici, c’est moi l’homme car c’est moi qui porte le pantalon !
Elle ne bronche pas mais elle lui tend alors ses sous-vêtements en ajoutant:  

– Tiens, maintenant essaie de mettre ça…

A la fois fier de lui et amuse, le marie ne se dégonfle pas et tente d’enfiler la lingerie. Mais il ne parvient pas à remonter le slip plus haut que les cuisses et conclue finalement:

– Je ne peux pas rentrer dans ta culotte !

La mariée répond alors:

– C’est la ou je voulais en venir, car ça va continuer tant que tu ne changeras pas d’attitude !!!

 

 1195821963

 

 

Dicton Loup-Phoque :

 

Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables … Et les parlements  de gens à remplacer…

 

 

Diabolo 01_Mdr

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Le travail est l’opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué !

 

 

Chat-plat ventre-pfff

 

 

Le proverbe Loup-Phoque :

 

Les biens viennent, les biens vont, l’amour ne quitte jamais.

 

 

La licorne et le Loup-Blanc

 

Blague du jour :

 

C’est un aveugle qui cherche à se faire embaucher dans une scierie.
Le patron de la scierie lui demande:
– Et vous pensez que vous pouvez travailler ici avec votre handicap?
– Oui, bien sûr, parce que je peux me servir de mon odorat là où les autres ont besoin de leur vue!
Le patron de la scierie n’y croit pas trop et décide de tester les compétences de l’aveugle. Il fait amener plusieurs échantillons de bois différents, dans le but de les faire reconnaître à l’aveugle.
Le premier échantillon est posé sur la table. L’aveugle le renifle et dit:
– ça, c’est du chêne, et même du jeune chêne" affirme l’aveugle.
Le patron pose un deuxième échantillon sur la table:
– ça c’est du hêtre" affirme l’aveugle.
Le patron pose un troisième échantillon sur la table:
– ça c’est du merisier" affirme l’aveugle.
L’aveugle ne s’est pas trompé une seule fois et le patron est très impressionné. Comme il est très joueur, il veut tenter une expérience: Il passe dans le bureau d’à côté et va chercher la secrétaire (qui a déjà 20 ans de service dans la scierie). Il lui demande de se coucher devant l’aveugle sur la table et de baisser sa culotte, ce qu’elle fait.
Le patron lance alors à l’aveugle:
– Si vous reconnaissez cet échantillon, je vous donne le boulot!"
L’aveugle renifle, puis renifle encore, enfin il dit:
– Ah! Vous me tendez un piège!!! Ce n’est pas un bois que l’on utilise normalement dans une scierie… Je pense que c’est le bois de la porte des chiottes d’un vieux bateau de pêche à la crevette !!!

 

 

Jerry_MdR

 

 

La Réflexion du Jour :

 


 
La hiérarchie d’une entreprise, c’est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d’autres descendent.
Les singes d’en haut regardent les singes d’en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d’en bas regardent en haut et ne voient rien d’autre que des trous du cul…

 

 

Singe_Bon Lundi

 

 

La fable  Loup-Phoque :

 

Le corbeau sur un arbre était perché
A ne rien faire de la journée
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L’interpelle et lui dit aussitôt :
"Moi aussi, comme toi, puis-je m’assoir
Et ne rien faire du matin jusqu’au soir?"
Le corbeau lui répond de sa branche :
"Bien sur, ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait empêcher
Le repos, de la sorte, rechercher."
Blanc lapin s’assoit alors par terre,
Et sous l’arbre reste à ne rien faire,
Tant et si bien qu’un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S’approchant du rongeur en silence,
D’une bouchée en fait sa pitance.
Moralité :
Pour rester ainsi à ne rien branler,
Il vaut mieux être haut placé
.

 

 

jmdr1

 

 

 

La Blague bonus Loup-Phoque du jour :

 

Qu’est-ce qui est petit, poilu, et qui roucoule au fond d’un garage ? Une portugaise qui aide son mari à garer la voiture :

– Roucoule, roucoule ;o)))

 

Chat-noir_MdR

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

Un monsieur donne une leçon de botanique à son fils:
– Apprends, petit, qu’aucun champignon n’est inoffensif.
– Mais, dit l’enfant, les girolles…
– Surtout pas ! C’est en en cherchant que j’ai connu ta mère !!!

 

 

Mikey_MdR

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ma minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 21.03.08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeu\’ms

  2. bibialien dit :

    Ben dis moi il est long celui là !!!
    Je connaissais un collègue qui disait tout le temps que il n\’y avait personne d\’indispensable il n\’y avait qu\’à aller au cimetière.
    Pour les biens qui vont et viennent ok mais l\’amour lui ne dure rarement
    Et il est clair qu\’être en bas ne donne pas une très belle vue …. enfin tout est une question de point de vue he he
     
    Bisous RP et bonne fin de journée

  3. . dit :

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR……le bateau de pêche à la crevette et la hiérarchie !!!!!super pour commencer la semaine……Bonne semaine…!!BisesAlf

  4. Amélie dit :

    Mdr!!
    Toujours aussi  agréable de venir ici !
    ;D))
    biz et Bonne journée

  5. MANIK dit :

     
       Un bien agreable moment  de detente ses histoires sont imparables , c\’est bon de penser qu\’a rire et laisser ses souçie devant la porte sur le paillasson ,
       Bisous de manik

Laisser un commentaire

