La minute sans paroles du Loup-Blanc du 20.03.08

000 Manif des Retraités
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc du 20.03.08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Mince j\’arrive pas à lire ce qu\’il y a dans la bulle !!! Donc je peux pas rire lol
    Mais j\’en profite pour te souhaiter une belle journée Loup Blanc
     
    Bisous

  3. Unknown dit :

    coucou Loup blanc,
    mdrr….et bien oui ils ont fait fort…
    Je me ressource le matin avec de l\’humour,
    quoi  demander plus, hihihi…
    Pas belle la vie avec de telle image….
    Passe une bonne journée mon ami…
    kissousssss de tite minouche….

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou
    ah ben ce n\’est pas moi qui a gueulé lolll z\’ai toujours mes dents lollllllll
    je te souhaite une bonne journée
    fanny

  5. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    MDR !!! Pas mal celle-là !!! Bonne journée @ vous et Gros Bisous

  6. Patricia dit :

    Coucou… Bisous à toi et bonne journée…
    MDR…………

  7. . dit :

    MDRRRRRRR…….et il va en faire quoi ?les remettre "aux objets trouvés ????????Bises

  8. bibialien dit :

    Lol ok je vois maintenant tous les dentiers
    Après tout la retraite va tellement être tard qu\’effectivement nous marcherons tous à l\’aide de déambulateur et de canne
     
    Maintenant j\’y vois plus clair he he
     
    Bisous et belle fin de journée

  9. Hibiscus 352 dit :

    Je risque pas de perdre mon dentier "y en ai pas un"  mais c\’est fort….

  10. JEAN-MICHEL dit :

      au prix du ratelier , les dentistes prothesistes vont se frotter les mains , cela te fais rire de voir des vieux se faire maltraiter et mutiler par les enfants de sarkozy ? alors que leurs pensions fondent , comment vont ils faire pour se payer de belles quenottes ?

  11. Loup-Blanc dit :

    Non mon ami Solidarité-93, ça ne me fait pas rire, ton message me fait du mal…
    J\’ai fait ce billet fait pour interpeller  le lecteur…
    Et si tu analyse le dessin, il montre justement que les vieux ont "gueulés" vraiment très très fort, au point justement de laisser leur dentier car ils n\’ont plus rien à bouffer!!! 
     
    Quand à mes opinions sur la p\’tite crotte, je crois que tu les connais …

Laisser un commentaire

