La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du Primptemps !

 

0353-fleurs colorées

18c_blue

 
 

Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne

 Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s’effondre lamentablement sur le sol :
– Bof, hips, un peu d’air frais me fera du bien !

Il rampe jusqu’à la sortie, s’agrippe au capot d’une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s’écroule lamentablement :
– Bof, je ,hips, vais ramper jusque chez moi, c’est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s’accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s’appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu’à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s’effondre. Il rampe donc jusqu’au lit et s’endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil :
– Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir.
– Mais comment le sais-tu ?
– Ils ont appelé ce matin pour dire que t’avais oublié ton fauteuil roulant

 

 

Al_colo

 

En Bonus  « Spécial Primptemps »

 

 

La Blague de « Semeuse de rêves » :

 

 

Mon oncle a perdu son nouveau chapeau et il a passé des jours à le chercher. N’ayant pas les moyens de s’en acheter un autre, il décide d’aller à l’église, le dimanche, et d’en voler un pendant la messe.
Le dimanche, il se rend à l’église et s’assoit à l’arrière. Pendant le sermon, le curé parle des 10 commandements. Au lieu de voler un chapeau, comme prévu, il rencontre le curé:

– Monsieur le curé, je suis venu ici aujourd’hui pour voler un chapeau pour remplacer celui que j’ai perdu. Mais après avoir entendu votre sermon sur les 10 Commandements, j’ai changé d’avis.

– Soyez béni mon fils. Est-ce que vous avez changé d’avis quand j’ai commencé à prêcher sur le ‘ Tu ne voleras pas ton prochain ‘ ?

– Non, c’était sur le commandement portant sur l’adultère. Quand vous avez commencé à prêcher sur ce sujet, je me suis souvenu ou j’ai laissé mon chapeau!

 

 

000201B33

 

Dicton Loup-Phoque :

 

Construit pour toi ta propre maison et ne pense pas que celle de ton père et de ta mère te revient de droit.  

 

La licorne et le Loup-Blanc

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Il importe de garder une grande liberté d’esprit face aux résultats d’une réflexion, évitant les préjugés et écoutant le point de vue des autres. 

 

Papy_Coucou c'est moi

 

Le proverbe Loup-Phoque :

 

Un cerveau vide est la boutique du diable… 

 

 

Diable4

 

Blague du jour :

 

A un cocktail, deux copines discutent:
– Dis-donc, ton alliance n’est pas sur le bon doigt!
Et l’autre:
– Oui, c’est parce que je n’ai pas le bon mari !

 

Vil-Coyote_OUPS

 

 

La Réflexion du Jour :

 

TIBET : Le premier de tous les biens est la liberté !

 

Tibetan%20Yin%20Yang%20Mandala

 

L’éducation Loup-Phoque :

 

A l’issue de ses examens de fin d’année, un étudiant envoie à ses parents qui attendent les résultats, le télégramme suivant:
– Jury enthousiasmé…STOP…Demande nouvelle audition en septembre…

 

OBELIX_MdR

 

La Blague bonus Loup-Phoque du jour :

 

C’est un agriculteur qui laboure son champ depuis des années…

Un beau jour sa femme se casse et n’étant plus secondé par sa femme, il vend sa ferme et s’installe à la ville où il devient vitrier.
À des gens à qui il racontait son histoire, il finit par dire :
– Ah! Avant je labourais maintenant je mastique!

 

 

Souris qui dance

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

Un ancien soldat allemand de la deuxième guerre mondiale revient dans un village français ou il était affecté. Il rentre dans un bar, et engage la conversation avec la table voisine.
– Ach ! La kerre, kross malheur cette kerre. J’étais stazionné ici pentant la seconde kerre montiale.
Et à la table d’à côté, il y a un vieux sourd comme un pot, avec un jeune…
– Qu’est-ce qu’il dit ? Fait le vieux.
Il dit que la seconde guerre mondiale était un malheur, rétorque le jeune.
– Ja, mais fotre fillage est magnifique. Je le connaissais très pien.
– Comment ? Fait le vieux.
Il dit qu’il connaît bien le village, il y était…
– Mais alors, fait le vieux, il connaît sûrement Pierrette Dupuis ?
– Ach, ja ! Pierrette Dupuis, ja… Un frai folcan, cette femme. Ich habe un exzellent soufenir.
– Quoi ? Fait le vieux.
– Il dit qu’il connaît bien Maman, Papa !!!

 

 

Soleil_clin d'oeuil

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du Primptemps !

  1. Patricia dit :

    Trop bon moment à rire : il y en a de très bonnes… Je viens d\’en lire certaines à ma fille qui a 18 ans mais elle,  ne rigole pas… ah ces jeunes… ils ne comprennent plus la plaisanterie…

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Re-coucou, alors celle du fauteuil roulant elle est extra !!! mdr !!! Merci et bonne soirée…BiZZZZZZZZZous

  3. JEAN-MICHEL dit :

      heureusement que tu es la pour que l\’on s\’eclate un peu , bonne soirée , à bientot

  4. bibialien dit :

    Tes réflexions sont toujours pleines de vérité

Laisser un commentaire

