La minute loup-Phoque du Loup-Blanc du 17.03.08

 
 
18c_blue
 
 

Dans un magasin de vêtements à la mode, un jeune homme demande à la très jolie vendeuse:
  – Je voudrais acheter des gants pour ma femme mais je ne connais pas sa taille.

 

     Laissez-moi les essayer’ dit elle en prenant les gants.


– Oui allez-y… Ses mains sont à peine plus fines que les vôtres.

 

C’est bon, je vais les prendre, dit le gars à la vendeuse

     Vous faudra-t-il autre chose?


– Euh oui, maintenant que vous le demandez… Je vais aussi lui acheter un
soutien-gorge et une culotte.

 

 

1195821963

 

Dicton Loup-Phoque :

 

"Heureux" même au singulier a une allure de pluriel. On ne peut pas être réellement heureux seul.  

 

 

La licorne et le Loup-Blanc

 

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Il faut s’accoutumer aux folies d’autrui et ne se point choquer des niaiseries qui se disent en notre présence.

 

 

9mk0l3u1

 

Le proverbe Loup-Phoque 

 

Pour le corbeau, ce sont toujours ses petits qui sont les plus blancs. 

 

 

Tibetan%20Yin%20Yang%20Mandala

 

Blague du jour :

 

 Un homme se présente dans un bar et demande au patron:

– Si je vous montre quelque chose que vous n’avez encore jamais vu, m’offrirez-vous un verre ?
Le patron, curieux, joue le jeu. L’homme sort alors un cochon d’Inde de sa poche, le place sur le comptoir et l’animal se dresse sur ses deux pattes arrière et commence à danser la polka.
Le patron réagit:

-Vous avez raison, je n’ai encore jamais vu ça. C’est extraordinaire. Voila votre verre.Quelques minutes plus tard, l’homme qui souhaite un second verre propose au patron:

-Pour un second miracle, vous m’offririez un autre verre ?
Le patron, toujours aussi curieux, accepte. L’homme sort alors un crapaud de son autre poche et le pose sur le comptoir. Le crapaud se racle la gorge et commence à chanter. Il a une voix magnifique de soprano.
Voyant cela, l’un des clients du bar s’adresse à l’homme:

-Je vous en donne 1000 francs de votre crapaud !
– Ca marche", répond l’homme en déposant le crapaud dans la main du client.
Et, en aparté, le patron du bar s’adresse à l’homme en lui glissant à l’oreille:

-Vous êtes malade, un animal pareil, ça vaut des millions…"
L’homme lui répond:

-Pas vraiment, c’est le cochon d’Inde qui est ventriloque.

 

 

Lol22Loup_MdR

 

La Réflexion du Jour :

 

A la pétanque, si vous n’avez qu’un seul cochonnet, il se perdra rapidement dans les buissons.
 

 

b84j7mr6

 

 

L’éducation Loup-Phoque :

 

 Vous avez une fourmi rouge et une fourmi noire sur le dos.
Laquelle va doubler l’autre ?
– Aucune !
On ne double pas sur un dos d’âne…

 

 

Chat-noir_MdR

 

 La Blague bonus Loup-Phoque du jour :

 

Dans un village, le père et le fils bêchent lorsque soudain l’outil du gamin frappe quelque chose de dur. Il ramasse l’étrange objet et dit :

-r’garde donc l’pére s’que j’viens d’trouver ! -Oh putain…une grenade de la dernière guerre et…Ho putain ou est la goupille ? Le père arrache la grenade des mains du fils, la balance loin…sur les chiottes au fond du jardin et BAOUMMMM… A ce moment, la grand-mère sort du nuage de fumée en titubant et dit :

-Cré vin diou…heureus’ment qu’j’la pas lâché dans la cuisine celui la !

 

 

Diabolo_ C pas possible

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

Michel revient de l’école avec son bulletin. Des zéros partout.
– Quelle excuse vas-tu encore me donner, Soupire sa mère ?
– Eh bien! J’hésite entre l’hérédité et l’environnement familial.

 

 

Hyène

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La minute loup-Phoque du Loup-Blanc du 17.03.08

  1. Hibiscus 352 dit :

    Je me régale à venir lire tes blague pratiquemen à chaque fois.   Tu es trop   trop    trop ….

  2. MANIK dit :

     
      Vraiement plus qu\’une minute de rigolade certaines je les connaissaient ,mais il y en a des bien bonnes j\’adore celle du cochon d\’inde ventriloque , Bravo et bonne nuit  gros bisous

  3. bibialien dit :

    Très bien vu pour le mot heureux mais peut on être heureuse !!
    J\’adore les citations de toute façon car il en sort toujours quelque chose de vrai
    Et ici je suis comblée
     
    Bisous Loup Blanc
     

  4. marie rose dit :

    hahahahhahahahahhahahahaha….. Merci Loup Blanc !
    Bonne journée à toi et aux tiens !
    bizz

  5. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou Loup Phoque Blanc…Merci pour la minute de rigolade !!! Bonne journée et gros bisous à vous trois…ben oui P\’tit Loup aussi il a le droit aux bisous du Démon !!!

  6. Patricia dit :

    J\’ai passé un bon moment à lire tes blagues… Bisous à toi et bonne journée.

  7. . dit :

    PÔvre grand-mère !!!!trop de fayots peut-être ?????

  8. Cernunos dit :

    T\’a mis le paquet , quelle marade ……………………………..BYE

  9. Cernunos dit :

    T\’a mis le paquet , quelle marade ……………………………..BYE

  10. JEAN-MICHEL dit :

      on savait les vieux atteints d\’aerophagie mais la c\’est un cas exeptionnel , si est elle en avait lachée une pareille , bonjour les degats surtout  dans la maison .

Laisser un commentaire

