La minute Loup-Phoque du loup-Blanc du 16.03.08

 
 
18c_blue
 
 

Cela se passe dans un petit village de la Flandre profonde

Marietje Vanachterthoekske est la doyenne du village et vit dans sa petite maison tout au bout du village, avec son vieux bouc bien aimé, vestige de son ancien troupeau. Or, un jour d’hiver, Marietje se rend compte que son bouc a pris froid et tousse affreusement. Complètement paniquée, elle appelle le vétérinaire du coin pour une consultation. Le vétérinaire examine donc le bouc et dit à Marietje: Ben voilà, ton bouc a une bronchite aiguë et il faudrait absolument qu’il soit continuellement tenu au chaud. Or je vois qu’il est dans ton étable non chauffée. Il faut absolument que tu trouves une solution. Mais Marietje n’est pas très riche, et elle ne peut pas se permettre de chauffer l’étable, ni de chauffer rien du tout pendant la nuit. Elle répond donc au vétérinaire: Bon, pendant la journée, je le garderai dans la cuisine, mais je ne sais pas ce que je vais faire pour la nuit…. Je ne vois qu’une solution: Il viendra dormir dans mon lit, ainsi il sera bien au chaud. Le vétérinaire: "Oui Marietje, c’est une solution, mais … et l’odeur ? " Marietje réfléchit quelques instants puis: Ha, tant pis, … IL n’aura qu’à s’habituer !

 

 

Diabolo_Trop Drole

 

Dicton Loup-Phoque :


Cœur qui soupire n’a pas ce qu’il désire, et, quand il a fini de soupirer il n’a toujours pas ce qu’il désirait…

 

Dingo_Verre de lait-Bonne Nuit

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Soyez réalistes, demandez l’impossible !!!

 

Coupe-oiseau dans coeur

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger…

 

BOB l'éponge

 

Le proverbe Loup-Phoque 

 

On commence par dire : cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu’on ne le tente pas…

 

 

La licorne et le Loup-Blanc

 

Blague du jour :

 

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.

– Ça me remontera le moral: je viens de trouver ma femme au lit avec mon
meilleur ami.

 

– Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !


– C’est fait ! Je lui mis un coup de laisse et je l’ai privé de Canigou pendant 3
jours…

 

 

Clebs_Je suis MdR

 

 

La Réflexion du Jour :

 

Plus on multiplie les lois plus les hommes s’ingénient pour leur échapper.

 

 

Idéfix_T es pas Ouf

 

 

L’éducation Loup-Phoque :

 

Dis papa qu’est ce qui a 10 pattes, qui est vert et bleu et qui mesure 10 centimètres?
– Je ne sais pas.
– Moi non plus, mais tu l’as dans le cou.

 

 

image004444

 

 

La Blague bonus Loup-Phoque du jour :

 

C’est un type qui dit à son coiffeur :
– Dites-moi, pourquoi votre chien me regarde-t-il avec ces yeux là ?

Et le coiffeur de répondre :

– Il faut que je le dise à monsieur, de temps en temps, une oreille tombe, et il adore ça !

 

 

MdR_Loup

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

Toto joue avec son papa mais il doit aller aux toilettes.
Son papa lui dit qu’on doit toujours finir ce qu’on a commencé et doit donc attendre.
Après la partie, Toto part aux toilettes et, deux heures après, il n’est toujours pas revenu.
Son papa s’inquiète, il va voir et demande ce qu’il fait, alors Toto répond: "Tu m’as dit que je dois toujours finir ce que j’ai commencé et je viens de commencer un rouleau de papier WC!"

 

 

 

0711201014161644720

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La minute Loup-Phoque du loup-Blanc du 16.03.08

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Waouhhhhhhh !!! Très fort dis-moi pour un dimanche lol !!! Je vous souhaite un bon dimanche et gros bisous

  2. Cernunos dit :

    Avec autant de drôlerie , voilà un dimanche bien engagé…………………..BYE

  3. Claire dit :

    Comment fais-tu pour trouver toutes ces blagues…lol encore un joyeux moment passée chez toi. Merci !
    Claire

  4. bibialien dit :

    Coeur qui soupire ….. ça c\’est trop vrai comme phrase
    Soyez réaliste demandez l\’impossible !!! My Gooooooooooooood que j\’aime cette phrase
    Déjà que je demande tout et n\’importe quoi je peux te dire que je vais encore moins me gêner he he
    Rien n\’est impossible et trop de loi tue la loi
     
    Bisous et bonne fin de dimanche Loup Blanc

  5. bibialien dit :

    Je vois que tu suis mon blog he he
    Désolée pour ta ville
    Je fêterai pour toi
    Bisous Loup Blanc et bon lundi

  6. Amélie dit :

    Super Toto !!
    J\’adore tes minutes Loup-Phoque     Mdrr
    Biz et bonne semaine

Laisser un commentaire

