La minute Loup-Phoque du loup-Blanc du 15.03.08

 
 
18c_blue
 
 

Un cow-boy lance l’hameçon et attend patiemment. Au bout de quelques heures, il n’a toujours rien pris et c’est alors qu’arrive un indien. Celui ci trempe son doigt dans l’eau et rapidement il en sort un poisson. Puis il recommence, pareil, un autre poisson !!!
À la fin le cow-boy craque et demande à l’indien:
– Dis voir l’indien, moi ça fait des heures que j’attends avec ma canne et je
n’ai toujours pas pris de poisson et toi tu trempes ton doigt dans l’eau et tu
attrapes tout ce que tu veux, comment fais-tu ?

– C’est simple cow-boy, avant de partir à la pêche tu trempes ton doigt dans le
minou de femme et après tu attrapes tout ce que tu veux !
Le cow-boy part chez lui tout content ; Le lendemain, avant de repartir à la pêche, il voit sa femme en train de faire la vaisselle, il arrive par derrière et fait ca que l’indien lui a dit et va pour partir quand sa femme lui lance :
– Salut l’indien et bonne pêche !

 

9qmt8fkp

 

Dicton Loup-Phoque :

 

Cinq personnes sur quatre ne comprennent pas les fractions !

 

 

b84j7mr6

 

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Il faut être plus avare de son temps que de son argent; cependant on prodigue cet inestimable trésor si pitoyablement !

 

 Nounours-01

 

Le proverbe Loup-Phoque 

 

Quand Wall Street éternue, la bourse de Paris s’enrhume…

 

Eléphant-Rose MdR

 

Blague du jour :

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux
pour « satisfaire » toutes ses poules.
Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le
trouver et lui dit :

– Salut jeunot, voila tu sais que j’approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser 3 poules pour ma retraite paisible ?

Le jeune coq stupéfié, lui répond :

– Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c’est mon tour, je prends toutes les poules !!! Cocorikooooooooo !!!


Mais le vieux coq, malin, lui demande :

-Alors je te propose une course,  le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais, comme je suis vieux et plein de courbatures  tu me laisses quand même 2 mètres d’avance, ok ?

Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond :

– OK, papy, pas de problème, hi…Hi… hi… Cocorikooooooooo !!!

Le jeune coq est persuadé de ne faire qu’une bouchée du vieux !!
La course commence, une poule donne le départ…

C’est alors que le paysan passe et voit son jeune coq courir après le vieux coq, s’empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant:
-Putain, ça fait le 5ème coq que j’achète, c’est le 5ème coq pédé !!!

 

 

Clebs_Je suis MdR

 

La Réflexion du Jour :

Si vous le gardez et que vous en avez besoin, vous ne le retrouverez plus…

 

000201B33

 

L’éducation Loup-Phoque :

 

Sais-tu reconnaître les symptômes montrant que tu es atteint de la maladie de la vache folle ?
– C’est quand  tu commences à tuer les mouches avec ta queue!

 

Hyenne

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

Deux jeunes filles, Mireille et Julie, se rencontrent dans l’escalier de leur immeuble. Julie est en larmes et veut se suicider. Mais pourquoi, lui demande Mireille. C’est à cause de Robert, le fils de l’épicier d’en bas:
il ne cesse de me seriner que je suis laide et idiote, répond Julie. N’y fais pas attention, dit Mireille avec effusion. Robert n’a rien dans le crâne, aucune opinion personnelle:
il ne fait toujours que répéter ce qu’on dit autour de lui!

 

 

Bébé-bleu_LOL-MdR

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du loup-Blanc du 15.03.08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Hi hi je fais partie de ces 5 personnes
    Aucun risque que je tue les mouches avec ma queue j\’en n\’ai pas lol
     
    Bisous Loup Blanc et excellent w-end

  3. marie rose dit :

    J\’adore l\’histoire du coq….
    Merci !
     
    Bon week-end à toi et aux tiens !
     
    ;o)

  4. JEAN-MICHEL dit :

       bah ! ben moi j\’prefere celle du viel indien cochon pace quand plus il fait cocu cow boy , hi hi hi !!!  bon week endà vous deux

Laisser un commentaire

