La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 13.03.08

 
 
18c_blue
 

Arthur a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé:
 C’est fini, dit-il à sa femme. J’abandonne le golf. Ma vue est devenue si mauvaise… Après que j’aie frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.


Sa femme lui dit:

– Pourquoi n’amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.
– Ton frère a 103 ans! Répond Arthur. Il ne peut pas m’aider.
– Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite!
Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère.
Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe puis cherche la balle au
 loin.
Il se tourne vers son beau-frère:
– As-tu vu où est allée ma balle?
– Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite.
– Excellent! Où est-elle?
– M’en rappelle plus…

 

 

Clebs_Je suis MdR

 

Dicton Loup-Phoque :

 

 

Chaque fois qu’on ose, c’est des regrets de moins pour plus tard !  

 

 Coupe-oiseau dans coeur

 

 

La maxime Loup-Phoque :

 

Si vous êtes sous la domination de vos sens, je vous plains, car ils vous joueront de bien vilains tours !

 

DONALD_en rage 

 

Le proverbe Loup-Phoque 

 

Qui ne fait pas quand il peut, ne fait pas quand il veut !

 

Idéfix_T es pas Ouf

 

Blague du jour :

 

Un haut gradé de l’armée partant en mission pour une longue durée mit dans le minou de sa femme, à son insu, un mini appareil qui coupe les zigounettes. Le jour de son départ, il réunit sa garde rapprochée constituée de six officiers dont un jeune et bel officier de 30 ans nouvellement marié. Il les chargea tous de surveiller son épouse et de ne surtout pas la toucher.

De retour un mois après sa mission, il demanda à tous les six officiers de descendre leurs culottes. Surprise de constater que tous ont le pénis coupé, preuve qu’ils sont passés sur sa femme, à l’exception du jeune officier.

Il félicita donc le jeune officier, le remercia pour sa confiance et lui demanda ce qu’il aimerait recevoir comme cadeau. Ayant répété plusieurs fois la question, le jeune officier ne répondit pas.

Le haut gradé demanda aux autres officiers les raison du silence de leur jeune collègue. Ils lui répondirent en chœur: "Patron, il ne peut plus parler.  C’est toute sa langue qui est coupée" !

 

OUPS !!!!

 

 

1195821963

 

 

La Réflexion du Jour :

 

Si vous avez décidé de ne pas vous en faire faire, on vous en fera faire !!!

 

 

Chat-noir_MdR

 

L’éducation Loup-Phoque :

 

Les Egyptiens écrivaient sur des papiers russes.

 

 

BIP-BIP-02

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

Une petite fille de 6 ans vient d’emménager dans une nouvelle maison. A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une maison. La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu’elle participe. A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier…
L’enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros. Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère. Elle dit à sa fille que le temps était venu d’ouvrir un compte à la banque pour y déposer son argent. A la banque, la caissière, elle aussi éblouie par toute cette histoire, demande à la fillette comment elle a réussi à obtenir une paye à un si jeune âge.
La petite fille répond:
– J’ai travaillé dans la construction avec des messieurs à côté de chez nous. On construit une maison!"
La caissière, toujours impressionné, demande à la fillette si elle y pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine.
La fillette répondit:
– Seulement si ces enc— de chez Bigmat se décident à nous livrer ces putain de d’agglos de mer– !!!

 

Bébé_LOL

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 13.03.08

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    preums hihihihi

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    mici de tes coms et si si z\’ai même deux livre d\’or loll celui de msnspace a doite dans mon blog et un tout en haut hihihi ou il y a le gif "souris a la vie" avec le soleil lollllll c\’est marqué livre dor "ICI" mdrrrrrrrrrr
    et le tag je te guette :))))))
    bonne soirée

  3. Amélie dit :

    Encore une fois, j\’ai eu ma tranche de bonne humeur en venant chez toi  ;D)
    Mais c\’est ton dicton qui m\’a le plus parlé ce soir !
    Biz et bonne soirée
     
     

  4. ♥ Sonia dit :

     
    Et voilà! J\’ai encore eu droit à ma minute – mais que dis-je???
    à mes 5 minutes de fous rires du jour!
     
    Bisous
     

  5. Claire dit :

    Petit coup de blouse ce soir alors je suis passée et la recette a encore marché. Merci pour ce bon moment. Claire

  6. bibialien dit :

    Hello Loup Blanc
    Ben tu vois je n\’ai aucun regret car j\’ose entreprendre tout ce dont j\’ai envie mais bon sang comme j\’en reçois des gadins lol mais je m\’en tape le cocotier
    Et je fais toujours quand je peux c\’est ma philosophie car qui peut le plus peut le moins he he
    Gros bisous et bon vendredi
     

  7. marie rose dit :

    hahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahah…
     
    Merci Loup-Blanc !
    Bonne journée à toi et aux tiens ! ;o)

  8. Pause Kawa dit :

    :)))))))) Bisous :))))))))))))

  9. . dit :

    m\’en rappelle plus……….si je t\’ai laissé un com !!!!!!!!!belle équipe les 2 beauf !bon week-endBises

  10. Le tit Guapo dit :

    kIKOO
    Ca va ? Ca fait du bien  de lire tout ça …. Merci  pour vos passages , excusez – moi si j\’ai tardé à vous répondre . Je vous souhaite à tout deux un exellent week end … Gros  bisous
    Ptit Prince

  11. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Bon Week-End @ vous deux …ben moi je le commence en riant … COOL !!! Gros Bisous

Laisser un commentaire

