La minute sans paroledu Loup-Blanc du 09.03.08

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

 

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La minute sans paroledu Loup-Blanc du 09.03.08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    C\’est vrai que les nombres vu comme ça sont relativement beaux
    Mais autant j\’aimes les lettres autant je déteste les chiffres
    Fini pour aujourd\’hui je vais regarder les résultats des élections ….. !!!!
     
    Bonne soirée
    Bizzz

  3. Unknown dit :

    coucou loup blanc,
    oui, vu sous cet angle, les chiffres sont un régals…
    Mais sans machine à calculer, pour moi, ils ne ressemblent plus à rien, mdrr…
    Cette fois je ne me trompe pas mon ami Mr le mari de la licorne…
    je suis mdrr…
    Passe une bonne fin de soirée et
    mille bisouchesss de tite minouche….

  4. Amélie dit :

    J\’adore ces pyramides !..
    Biz et Bonne semaine
     

  5. marie rose dit :

    Mais c\’est dingue ce truc ! Surtout pour une non-matheuse comme moi !
    J\’ai la bouche grande ouverte et des yeux ronds devant mon ordi !
    Chapeau, le Loup !
     
    Cia ! 😉

  6. MANIK dit :

     
     Pas facile tout ses chiffres mais en nregardant bien c\’est simple mthematique ,
    et les loup çi dessus sont vraiement bien sur les pyramides d\’egypte tu sais que les loup sont  dans mla vallèe des rois
    comme des dieux !! Bisous 

Laisser un commentaire

