La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 08.03.08

 
18c_blue
 

Dans un restaurant, un client commande un menu du jour :
Le serveur lui amène tout de suite l’entrée qui se compose d’une salade de légumes.

En voyant son assiette bien décorée, le client ravi demande au serveur:
– Permettez-moi de vous féliciter pour la présentation de vos plats. Si tous les restaurants servaient des plats si bien présentés, ce serait formidable… Mais dites-moi, je me posais une question: comment réussissez-vous à faire d’aussi jolis dessins sur le beurre?

– Avec mon peigne, monsieur ! répond le serveur

 

BOB l'éponge 

 

La Réflexion du Jour :

 

Les biens et la fortune n’ont d’avantage que pour qui sait en jouir… 
 

 

Diabolo 01_Mdr

 

La question métaphysique du jour :

 

Ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités sont-ils ceux qui croient à la réalité de leurs désirs ?

Diabolo_ C pas possible

Dicton Loup-Phoque :


C’est à force de tomber qu’on apprend à marcher.  
 

 

Eléphant-Rose MdR

 


La maxime Loup-Phoque :


Plus on parle, moins on panse… Clin d'oeil ( disait le palefrenier )
 

 

Idéfix_T es pas Ouf


Le proverbe Loup-Phoque :


C’est
aussi un art que d’être fou de temps en temps
 

 

IMAGE0~1

 

 Blague du jour :

 

Histoire de Tarmods…

 

Jean-Claude rêve depuis longtemps d’une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire chez son Ducati-Store et il décide de l’acheter.
 
Il rentre chez lui et demande à sa femme : «Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? »
 
Elle le regarde et répond : « Non ! »
Frustré, Jean-Claude s’enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
 
Il redemande à sa femme : « Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? »
 
Elle le regarde et lui répond :

– Jean-Claude, qu’y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd’hui, et elle va encore pendre demain.


Furieux Jean-Claude s’écrie :

– Si elle pend c’est parce qu’elle admire mes nouvelles bottes !
 
Et elle de répondre :

– T’aurais dû t’acheter un nouveau casque….!

 

 Hyène

 

 

Enfants, Blaguounette du jour 

 

Toto va à la poste pour porter une lettre pour sa maman. Il donne la lettre à la dame au guichet qui la pèse puis lui dit:

– Mon petit, cette lettre est trop lourde, il va falloir y mettre un deuxième timbre.

– Mais, Madame, mais ce n’est pas logique: si je mets un deuxième timbre, elle sera encore plus lourde!!!

 

Bébé-bleu_LOL-MdR

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 08.03.08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Lol super pour le peigne
    Un désir doit être réel sinon c\’est pas la peine
    La folie est un art qui se pratique à plusieurs
    Hi hi pour la queue qui pend lol
    Bonne soirée Loup Blanc
    Bisous
     

  3. c dit :

    merci !! comme tu vois je me permet de rever un peu lollll…bon we a vous deux

  4. Cernunos dit :

    Faudra que j\’essaye avec le casque ……………………………..BYE

  5. marie rose dit :

    Merci ! C\’est vraiment sympa comme post ! C\’est original comme idée… j\’ai bien ri !
    Bonne soirée à toi
    😉

  6. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou…bah je vais faire gaffe à la déco des plats moi maintenant quand je vais aller au resto…et la blague des bottes, le top !!! Ah que ça fait du bien d\’être ici….avec vous Loup Blanc et Licorne…bon faut quand même que je reparte je ne veux pas abuser de votre hospitalité lol !!! Je vous souhaite une bonne nuit et Gros Bouzous

  7. Claire dit :

    Bonsoir et merci pour cette franche rigolade, j\’étais d\’humeur ce soir à apprécier. Bonne continuation. Claire

Laisser un commentaire