La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 06.03.08

 
18c_blue
 
 

Cela se passe dans une mission en Afrique :
Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph.
Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
– Ecoute mon pe’e, j’ai un petit p’obleme. Ma femme vient d’avoi’ un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la ‘egion, je viens te voi’ pa’ceque je ne suis pas content.
– Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que…
– A »ette mon pe’e. Je ne comp’end ‘ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c’est. Moi, tout ce que je sais c’est que mon fils est blanc comme toi.
– Attends. Je vais t’expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton la bas. Ils sont tous blancs n’est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
– Ah mon pe’re. Je te p’opose un ma’che. Je dis ‘ien pour mon fils. Et toi tu dis ‘ien pou’ le mouton

 

 SHOWLE~1

La Réflexion du Jour :


 Embrasser, c’est courir deux lèvres à la fois !
 
 

 flutes-champagne_Philtre d'Amour

La question métaphysique du jour :


C’est du cœur que naissent les plus beaux projets et, de ses projets, que l’on conserve les plus beaux souvenirs ?
 

 6womjpl

 

Blague du jour :

 

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme
fraîchement débarqué de l’école de Gendarmerie.
– Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
– Thomas, et vous ?
Le capitaine, furieux, s’écrie :
– Mon petit bonhomme, je ne sais pas d’ où vous arrivez, mais  sachez
que je suis le Capitaine et que l’on m’ appelle "Mon CAPITAINE".
De même dans ma  compagnie, j’ appelle les gens par leur nom de
famille. Si vous vous  appelez Thomas Tartenpion, je vous appellerai
"Tartenpion", mais pas Thomas .Me suis-je bien fait comprendre ?
– Oui, mon capitaine.
– Alors, c’est quoi votre nom de famille ?
– "Montcherry".
– Très bien, Thomas, au travail

 

1195821963

 

Enfants, Blaguounette du jour : 

 

Dans la cour de l’école, Charles-Henry de Legrand-Vantard dit fièrement à ses compagnons de classe:

-Je vais avoir un petit frère: mes parents l’ont commandé et il arrivera pour Noël!

Le petit Pierre répond tristement:

– Moi aussi, je vais avoir un petit frère mais comme mes parents ont moins d’argent, ils ont été obligés de le faire eux-mêmes!!
 
 
Bébé_LOL

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 06.03.08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    J\’aime bien ta phrase sur le baiser
    Et le coeur est la plus belle invention de la génétique
    Quant à ta dernière blague elle est trop mignonne
    Bon jeudi Loup blanc et gros bisous

  3. marie rose dit :

    Merci pour ce beau post… il y en a pour tout le monde.. J\’ai bien ri !
    Bonne journée à toi ! 😉

  4. Unknown dit :

    coucou Bernard,
    hé, bé pour mon retour je me suis bien fendu la pipe, mdrr…
    Que cela fait du bien  cet humour dès le matin, merci tu es un génie du rire, hihihi….
    j\’espère que tu vas bien et que tu as un tit peu de soleil, car ici très froid….
    Passe une bonne journée et à bientôt…
    mille bisouchesss de tite minouche à qui tu as apporté un tit peu de soleil dans le coeur….

  5. . dit :

    très bon pour commencer la journée !!!!!ça met en forme……surtout kan on a compté les moutons toute la nuit….lol……!!!! °)))))Ben….on va dire ki yen avait de toute les couleur !!!!!!!BisousAlf

  6. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Ah !!! Le petit fou rire du matin…ça fait du bien de revoir ça !!! Gros bisous @ tous les 2 et bonne journée

  7. Hibiscus 352 dit :

    Elles sont pas mldu tout  (rires…)

  8. Cernunos dit :

    L\’histoire du mouton est ma préféré , le rire est essentiel à la vie , beaucoup de gens ne savent plus rires …………………BYE

Laisser un commentaire

