Les adieux de la Licorne et du Loup-Blanc (Explicatifs)

 

Citer  les adieux de la licorne

à tous et toutes

comme vous vous en êtes sûrement rendus compte

la licorne a pris ses distances …

il apparait que j’ai du me faire voler mon identité …

je reçois des messages sur msn

demandant pourquoi je "déteste untel" ou bien "pourquoi tant de haine pour moi ?"

de la part de personnes que je ne connais même pas …

12u2djni  1786p234p

après plusieurs des ces messages

je me demande ce qui m’arrive !

moi qui ne suis qu’amour , qui me fait passer pour le diable en personne ?

j’avais déjà pris le large à plusieurs reprises ,

pour des raisons de fatigue ou de santé ;

mais là , j’avoue être déçue ,traumatisée par les reproches

et les critiques ,voir les insultes dont je suis la cible

10p

alors voilà , je quitte les rangs , je rends mon tablier : Y EN A MARRE

1677p

je refuse d’être le bous émissaire de certaines folies  

de véhiculer de la haine et du racisme en mon nom 

  à bon entendeur : SALUT 

salutulba9kq5prayerwheelanimatedxq3

je continue de penser à vous 

de prier pour vous …

salutrl1y1pMynjevGCZKrXDwwQ_KUafsd96gnObDydE3S4ceXn7WUZaa-wCGBoWIgc7ay9vMJx61a5YKosH_8

vous avez toute ma sympathie 

toute mon affection et tous mes souhaits de bonheur 

mais la licorne s’en va 

pour un temps ou longtemps

que sera ,sera ! what ever will be ,will be  

décidément ces technologies ne sont pas pour des êtres simples et francs , honnêtes …

la loyauté et la vraie amitié sont galvaudées …

la licorne refuse les faux-semblants  ! 

et vous dit adieu …

je me retire !

dgi482ts

Feelicornefeesfairy8ay4

00kapologies10animated119hwe101ax

 

Explicatif: Un malfaisant a du prendre l’identité de ma compagne

la Licorne, elle a reçu des insultes sur son livre d’Or

et dans les messages de blog suite à des commentaires injurieux

qu’elle aurait soit disant mise sur leur Blog…

 Cela ma tellement peiné que ça m’a donné envie de décrocher
devant  tant de bêtises…
 
Je ne sais pas si c’est définitif, je me laisse une semaine
de réflexion, car vous mes Amis vous me manquez et merci de vos nombreux témoignage très sympa. A bientôt peut-être…

Cet article a été publié dans POLLUEURS ANONYMES (N'ayant pas le cran d'agir à visage découvert). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Les adieux de la Licorne et du Loup-Blanc (Explicatifs)

  1. brundy dit :

    mince alors une farce j\’ai du mal a te suivre
    bon je sais je suis blonde alors désolé pfff
    bizzzzzzzzzz et a bientot bonne soirée mdr
    pas mal ton billet j\’aime

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Ah non pas vous !!! Mais qu\’ont-ils donc dans le crâne tous ces abrutis…il ya pourtant tant de blog véhiculant la haine qui mériteraient d\’être piratés et là on s\’en prend à des gens comme vous où tout n\’est que tendresse, rigolade et amitié !!! Non mais vraiment là, RAS-LE-BOL !!! Moi je vous aime bien tous les 2 et j\’éspère que si vous arrêtez vos 2 blogs nous trouverons un autre moyen de nous contacter…Je vous fais de GroBizous d\’encouragement

  3. Clic-clac dit :

    c\’est vraiment dingue cette histoire !! normalement un blog, c\’est pour un moment de sérénité et non pour, pour que cela soit la curie !! c\’est une bien triste nouvelle, à bientôt, j\’espère !! Clic-clac

  4. JEAN-MICHEL dit :

      c\’est du serieux ? que s\’est il passé , j\’ai du mal à comprendre , des sites comme les votres , on en a besoin , c\’est un moment de bonheur de venir vous rendre visite , il y  a toujours l\’humour , de l\’amour , de la bonne humeur , ne cedez pas devant de imbeciles par pitié , rappelle loup blanc , les terribles images d\’horreur que j\’avais recu sur mes deux blogs , j\’ai suivi tes conseils et les ai effacées , c\’est vrai que l\’on a tendances à vouloir ceder , mais il ne le faut pas , ce serait leur victoire à ces connards ,  je pense que beaucoup d\’entre nous seraient decus si tu prenais une telle decision , ma femme et moi vous souhaitons un bonne soirée , à bientot

  5. c dit :

    ques qui se passe?????comment on peut avoir ton msn???demande a joel lui se connait un peu dans tout ça il pourra peut etre vous aider???

  6. MANIK dit :

     
      Je suis tellement deçue que cons s\’en prennent a des persoonescomme Marie JO une fille pleine de douceur et d\’amour mais si vous cedès c\’est la fin des blogs comme les notres ou on peu se condier et rigoler des moments , comment est ce possible de faire du mal par le biais de la messagerie , moi j\’ai eu deux fois les blogs fermès et tu le sias a cause de jalousie pour mes tableaux et bien pour les fairent ch… j\’ai remis ma gitane aux seins nues apres tout je ne suis pas Leonard de vinci mais mes tableaux me donnent du mal et meritent qu\’ont les regardent , ne reagit pas comme certain a capituler je l\’ai deja sis a Licorne , j\’avais deja vue un blog a son nom mais il n\’y avait rien de mal dessus , qui est ce qui a le meme msn cheche Loup Blanc et signal le  il ne faut pa ceder a ce genre d\’agissement ce serai dommage de perdre un ami du space comme toi , tes petites nouvels du jours tres amusantes cela fais un bien fou , quoiqu\’il en soit et que vous decidez  je serais toujours la pour vous deux et on c\’est promis de se voirent Gros bisous et passe une bonne semaine Gros bisous a vous deux votre amie qui vous aiment tres fort MANIK

  7. bibialien dit :

    La vie est injuste c\’est clair
    C\’est la loi de la jungle hélas
    Bon courage à la Licorne
    Bizzzz

  8. Amélie dit :

    Je ne comprend pas comment certaines choses peuvent se produireMais je trouve cela degueulasse !Bisous à vous deux

  9. Cernunos dit :

    Je ne comprend pas cette manière d\’agir , si on n\’aime pas un blog on va voir ailleurs , agresser de manière totalement gratuite et sans aucune raison en se cachant derrière des pseudos est de la plus extrêmes Lâcheté . Ce sont des gens qui sont contre la liberté d\’expression , d\’autant que ton blog était principalement consacré à l\’humour . Mon avis : je ne me laisserai pas intimidé par ces ou ce salaud , s\’en aller c\’est peut-être lui faire plaisir , tient bon la barre ils finiront bien par se fatiguer……Amitié………………….BYE

  10. Urantia dit :

    Faut pas faire attention !!! Nous y sommes tous passés…. méchanceté gratuite. Ils sont plus à plaindre qu\’à blâmer…. J\’ai résisté alors pourquoi pas vous deux !!! Je vous fais de grosses bises et vous dit courage et ténacité ! Bonne semaine à vous deux.

  11. c dit :

    elle devrait pas partir!!!je sais c pas facile regarde moi tout les deboires que j\’ai eu…tu sais elle va leur donner raison c tout..elle dit revenir et plus forte encore…vous etes un couple formidable un exemple je dirais meme…dommage!!!
    mais c une femme et je sais qu\’on est tenace!!!en plus tous ses amies en commun vous soutienne…je file au taf mes amitiés a vous deux!!! kisssss

  12. Amélie dit :

    C\’est trop bête !… c\’est surtout donner trop d\’importance à ces individus !
    J\’espère que tout va s\’arranger
    Bises à vous deux

  13. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Je vous fais de Gros Bisous en attendant …@ bientôt.

  14. c dit :

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un com qui fait plaisir…merci a vous deux..kisssssssssssssssssssssssssss
    ps:je parle du com que tu as posé chez moi bien sur lolll je préfere preciser…

  15. bibialien dit :

    Re
    Tu n\’as pas à me remercier
    Je trouve ça con les mecs ou nanas qui s\’ingénuent à lancer de fausses informations ou à s\’amuser à pourrir les autres
    Prends ta semaine de réflexion comme Marylin et tâche de revenir pour faire une nique à ces trouducs
     
    Bisous

  16. Urantia dit :

    Hello coucou, voilà pour toi….

    C\’est de bonne guerre … Je prends pleins de bisous chocolatée une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé !!! A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l\’envoyeur (moi) .ღ……………… ………..ღ….ღbisous ღ………………. …….ღ………..ღbisous .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous …ღ……………. ……………….. ღbisous …..ღ………….. ………………ღbisous ……..ღ……….. …………..ღbisous ………..ღ…….. ………..ღbisous …………..ღ….. ………ღbisous ………………ღ. ……ღbisous ……………….. .ღ..ღbisous ……………….. …ღ__bisous Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – s …♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous….– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – … Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous….♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – us ♥♥♥♥…Bisous…♥♥♥♥… Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – s …♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…- …. Bisous…♥Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous..- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – ♥♥♥♥…Bisous…♥♥♥♥… Bisous de moi et ce n\’est pas  fini…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous …♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…- …. Bisous…♥Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous..- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – .♥ …Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – ….– – – – – – – – – – – – – – – … Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous….♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – –
    Passe une belle  fin de semaine

  17. Odile dit :

    Je voulais te déoser un petit coucou sur ton livre d\’or mais aujourd\’hui l\’ordi déconne et impossible !
    Et là je voulais te retourner de bon coeur tous tes bisous chocolatés à partager avec La Licorne mais impossible non plus, quand je le fais ça me marque " commentaire trop long " !  
    Décidemment c\’est pas la journée !   Mais le coeur y était franchement.  
     
    Nous on fait la guerre des bisous mais certains font la guerre sur les blogs, ils nous font suer (et je suis polie) tous ces pollueurs !
    J\’avais déjà pas trop la pêche ce soir alors de voir ce billet et de savoir que vous voulez abandonner la partie, ça me sape encore plus le moral… Mais je me mets à votre place et je crois que ça me dégouterait de continuer aussi si cela se produisait.
    Ils ont rien à faire d\’autre ma parole que d\’emmerder le le monde ????????
     
    Je vous embrasse très très fort tous les deux. 
     

  18. ♥ Sonia dit :

    Hello coucou, voilà pour toi….

    C\’est de bonne guerre … Je prends pleins de bisous chocolatée une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé !!! A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l\’envoyeur (moi) .ღ……………… ………..ღ….ღbisous ღ………………. …….ღ………..ღbisous .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous …ღ……………. ……………….. ღbisous …..ღ………….. ………………ღbisous ……..ღ……….. …………..ღbisous ………..ღ…….. ………..ღbisous …………..ღ….. ………ღbisous ………………ღ. ……ღbisous ……………….. .ღ..ღbisous ……………….. …ღ__bisous Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – s …♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous….– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – … Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous….♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – us ♥♥♥♥…Bisous…♥♥♥♥… Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – s …♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…- …. Bisous…♥Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous..- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – ♥♥♥♥…Bisous…♥♥♥♥… Bisous de moi et ce n\’est pas  fini…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous …♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…- …. Bisous…♥Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous..- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – .♥ …Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – ….– – – – – – – – – – – – – – – … Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous….♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – –
    Passe une belle  fin de semaine

  19. ♥ Sonia dit :

     
    Je suis vraiment peinée de ce qui arrive à la si gentille et douce Licorne!
    Je ne comprendrai jamais le plaisir malsain qu\’éprouvent certaines personnes
    à faire tant de mal aux autres! Le Net peut être un monde si merveilleux…
    Pourquoi venir le salire avec de la méchanceté gratuite et de la haine???
     

  20. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou Loup Blanc, Luciole et P\’tit Loup, je vous souhaite un bon week-end @ tous les 3 et vous fais de gros bouzous

  21. bibialien dit :

    Lol non c\’est pas moi la mamie
    J\’en profite pour te bisouter
    Et bon dimanche

  22. BIBI dit :

    Il y a toujours des imbéciles mal heureux qui viennent déposer des conneries, pour ma part, j\’ai effacé et n\’ai pas répondu, et ils s\’en sont allés comme ils étaient venus.
     
    La réalité est suffisamment dure comme ça !! s\’il faut se rendre malade pour des "bons à renfermer avec une camisole", non merci.
     
    C\’est ça aussi le virtuel, les haines gratuites qui se déchainent engendrées par de profondes frustrations, c\’esst tellement facile derrière un écran. Tout arrêter reviendrait à accepter qu\’ils ont gagné !!
     
    Gros bisous à tous les deux

  23. MARTINE dit :

    Coucou Ami Loup Blanc,
    Ben je vois que je suis pas la seule, tu auras du lire me courriers.
    Je passe te faire un ptit coucou et t\’envoies de gros bisous pour toi et Ta ptite femme la Licorne
    votre amie
    Martine

  24. WidoW dit :

    Bien désolée de ce qui vous arrive…
    Suis moi-même en pointillé…
    Amitiés
    Michèle

Laisser un commentaire

