La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 20.02.08

 
 
18c_blue
 
 

En ces temps de politiquement incorrect voire incertain, souvenons-nous
ça se passe à la petite école. L’inspecteur vient faire une visite inopinée, et
il interroge quelques gamins:
– Toi là petit, dis-moi, qui est notre père à tous?
– Notre Führer, Adolf Hitler!
– Et qui est notre mère à tous?
– L’Allemagne Nazie!
– Et maintenant dis-moi, qu’est-ce que tu voudrais être plus tard?
– Orphelin m’sieur!

 

 

Hyène

 

 La Réflexion du Jour :

 

 Plus un homme est actif, plus il est vivant.  
   
 

Bip-Bip

 

La question métaphysique du jour :


Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui que se souvient le plus longtemps ?
 
  

 7b0226224b

Blague du jour :

Une violette discute avec une marguerite.
La marguerite :
– Moi je n’ai pas de parfum, je suis fragile…
La violette lui répond :
– Oui, mais moi personne ne me déshabille en disant: je t’aime un peu, beaucoup, à la folie!
 

091F56~1

 
 
Enfants, Blaguounette du jour : 

 

Maman, mes copains disent que je suis snobe!

– Sottises, n’échangez plus de bavardages (inutiles de toute façon) avec eux; m’avez vous bien comprise?

– Oui mère…

 

image004444

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 20.02.08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Très bien ces réflexions du jour
    Et oui plus on est actif plus on est vivant mais tu sais tant que tu dors tu l\’es aussi … vivant pas vrai !?
    Et pour l\’orphelinat t\’as raison parfois ça vaut mieux
    Bisous et bonne soirée

  3. Amélie dit :

    moi , j\’aime bien ton histoire de fleurs !
    merci pour ces cinq minutes de bonne humeur
    Biz et bonne soirée

  4. Cernunos dit :

    TOUJOURS aussi sarcastique , les voeux de l\’enfant sont réalisés , son père est mort et sa mère à disparu , aujourd\’hui y a tonton Sarko……………………………………..comment appelle t-on un dinosaure PD……………………………………Un Tripotanus………………BYE

  5. MANIK dit :

     
       Une petite violette qui ne connais pas l\’amour , et un enfant qui veut etre orphelin , bien trouvè loup blanc , et ses quelques minutes sont du baume appaisant  Bisous de ton amie Manik

  6. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Eh bien, revoilou notre Loup Blanc et ses tites blagounettes !!! Toujours aussi agrèables à lire… GroBizous à vous 2

  7. ♥ Sonia dit :

     
    Coucou toi!
     
    C\’est toujours un plaisir de venir lire la section "blagounettes"!
     

Laisser un commentaire

