Scoop !!! Loup-Blanc diplômé….

Ça y est ! J’ai enfin mon diplôme grâce à ma Cops Fanny !  Allez visiter son site, il vaut le détour : http://fannyptiteetoile.spaces.live.com/    

Merci Fanny et 1000 Bisous du Loup-Blanc   Chaud

 

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Scoop !!! Loup-Blanc diplômé….

  1. daniele dit :

    Bonsoir,
     Et félicitations…maintenant il faut payer…le champagne !!!
    Bonne fin de soirée
    @+

  2. Clic-clac dit :

    félicitations!! comme quoi, il ne faut jamais désespérer!! vaut mieux tard, que jamais !!hihi!!bon week end, Clic-clac

  3. l dit :

    bravo !et le champagne alors???
    BON WEEK END
    G BISOUS

  4. bibialien dit :

    Hello
    Alors comme ça t\’es un motard
    Fais gaffe alors car la route n\’épargne rien aux 2 roues
    Il est très bien ton diplôme
    Bisous et bon dimanche

  5. Benoit dit :

    Toutes mes félicitations pour ton diplôme, ho grand roi des motards ^^ quand est-ce que tu comptes nous organiser ta première concentration pour fêter çà entre membres du même clan ? ^^

  6. bibialien dit :

    Je comprends ta référence pour mai 2008 he he mais en mars je pense que déjà ça changera pas mal du moins je l\’espère
    Bizzzz

  7. Cernunos dit :

    C\’est très bien , mais je trouve que le fond de ma gorge est un peu sec ……………………………..BYE

  8. JEAN-MICHEL dit :

      dans le XXIIIe à paris ils font les memes  , tu l\’as payé combien ?  bon , je plaisante , ne l\’arrose pas de trop quand meme , ce serais couillon de se faire sucrer le permis pour une connerie !! 

  9. Inji dit :

    Je ris… mais d\’ici quelques années, il va nous les falloirs les petites roulettes… LOL. Je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne fin d\’après midi et une excellente semaine.
    P. S. : Mon nouveau blog relatif à notre chère planète : http://uranciagaia.spaces.live.com

  10. Amélie dit :

    J\’viens saluer "super motard" et lui souhaiter une bonne soirée
    Biz
    "V"

  11. MANIK dit :

      
      te voila diplomè et tu le merite bien  gros bisous de Manik qui te feras celui de l\’amitiè

  12. fleurindigo dit :

    bisous loup blanc  de mon coeur fleur

  13. Mya dit :

    normal que tu arrives a rentrer tu as un diplôme …..
    loup-blanc  tu réalises…..C\’est un vrai parcourt du combattant pour venir me voir …..
    Ceux qui arrivent a rentrer sont bien courageux ……Merci de ta visite
    Mes félicitations (ficelles de caleçon)pour ton diplôme …..BRAVO …..Qu\’es ce que tu es fière sur ta pétroleuse
     

Laisser un commentaire

