La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 16.02.08

 
18c_blue
 
 

Un jeune marié, qui s’est disputé le matin avec sa femme, profite de la pause de midi pour aller lui faire des excuses, au grand magasin où elle tient le bureau des réclamations.
Attendrie, elle conclut leur réconciliation par un long baiser.
Son mari reparti, elle demande à un monsieur, qui attendait son tour:
– Que puis-je pour vous?
– Heu… dit-il, en reluquant la jolie fille, j’ai exactement la même réclamation à formuler que le jeune homme qui vient de passer.

 

Diabolo_Trop Drole

La Réflexion du Jour :

 L’amour est la poésie des sens.
   
 

6womjpl

 

La question métaphysique du jour :

Pour être aimé, faut-il aimer ?

 

flutes-champagne_Philtre d'Amour

 

Blague du jour :

 

Qu’est-ce qu’on mange? Questionne joyeusement un homme en rentrant chez lui, un soir.
– Il y a, dit sa femme, d’abord du bon saucisson d’Auvergne, bourré de conservateurs et de colorant à la cochenille, puis un succulent steak provenant vraisemblablement d’une vache folle, élevée dans un pâturage anglais, des haricots verts du Kenya, arrosés d’une douzaine de couches successives de pesticide et, enfin…
– Arrête, je t’en supplie, dit le mari.
– Bon, alors, maintenant que je t’ai bien coupé l’appétit, tu vas te décider à suivre le régime que t’a prescrit ton médecin: un œuf dur, quelques feuilles de laitue et un yaourt?

 

 Hyenne

 

 

Enfants, Blaguounette du jour : 

 

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald’s. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
-Suce ma quequette, j’ai une grande bite…
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le petit remet ça :
– Suce ma quequette, j’ai une grande bite …
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient…
– Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! Le petit garçon :
– Six Mc Nuggets et une grande frite…

 

Eléphant-Rose MdR

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 16.02.08

  1. bibialien dit :

    S\’il suffisait d\’aimer pour être aimé je le serais
     
    Bisous

  2. BIBI dit :

    Ecroulée de rire, notamment par le petit garçon à la bouche pleine !!!!!!!!!!!!
     
    S\’il suffisait d\’aimer …………….. s\’il suffisait qu\’on s\’aime !!!!!
     
    Doux dimanche avec ta Licorne chérie !!!!!!

  3. Cernunos dit :

    Ben voyons , le bombon , elle est bonne !!! je suis content , mon ordi tourne au minimum , mais bien ; ça y est j\’ai la nouvelle tour , samedi prochain mon collègue viens l\’installer avec un disque dur externe , faut récupérer les disque durs de l\’ancien bref , c\’est trop pour moi , c\’est pour cela que j\’ai besoin de son aide ; chacun son job , lui il assure l\’entretient des PC de la préfecture alors !!! Et cette fois je change les branchements de manière à pouvoir déconnecter en urgence , j\’ai compris la leçon ………………………BYE

  4. JEAN-MICHEL dit :

      c\’etait quoi le bonbon qu\’il sucait ?

  5. MANIK dit :

     
      comme ca fais du bien des le matin cette humour qui ne te quitte pas malgres les traca de la vie nous sommes je crois de la meme trempe , alors continu mon ami et gros bisous a vous deux ou plutot trois si petit loup est la

Laisser un commentaire

