La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 12.02.08

 
18c_blue
 
 

Deux gars sirotent tranquillement un pastis lorsque la sirène des pompiers se mit à retentirBrusquement l’un d’eux se leva et dit :
– Excuse-moi, le devoir m’appelle…
– Mais tu n’es pas pompier volontaire.
– Moi non, mais le mari de ma voisine oui !

 

b84j7mr6

 

La Réflexion du Jour :

 

Ce n’est pas parce que tu es belle qu’il t’aime, mais parce qu’il t’aime que tu es belle

 

 

6womjpl

 

 

La question métaphysique du jour :

 

 Notre défiance justifie-elle  la tromperie d’autrui ?

 

000201B33

 

 

Blague du jour :

 

Le Titanic vient de heurter l’iceberg. Un anglais se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Français le retient et lui dit:
– Avez-vous remarqué qu’il y a encore des femmes à bord?
L’Anglais lui répond:
– Alors, si vous croyez que j’ai envie de b- – –  dans un moment pareil !

 

jmdr1

 

Enfants, Blaguounette du jour : 

 

La maitresse demande à Toto :

– Cite-moi quelques villes du midi de la France.
– Euh…Nice, Marseille, euh…(les autres élèves lui soufflent la bonne réponse).
– Qui est-ce qui souffle là-bas ?
– Le Mistral, m’dame, répond Toto.

 

 

2s8isum3

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 12.02.08

  1. JEAN-MICHEL dit :

      toujours aussi croustillantes tes histoires , bonne journée

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Un Loup Blanc sans blagounettes n\’est pas un Loup Blanc !!! LOL Gros bizous à vous 2

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    mici de ton mess dans les diplomes 🙂
    et oui vais devoir en faire un pour toi mais je cherche quoi mettre :)))
    une tite betise en regardant plus emplement ton blog :)))))
    sa arrivera je le sent :))))
    bonne soirée

  4. Amélie dit :

    J\’savais bien qu\’il fallait que je vienne ici chercher ma tranche de rigolade !!
    Biz à vous deux
    "V"

Laisser un commentaire

