La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 07.02.08

 
 
18c_blue
 

Stéphane fait la queue à la caisse du supermarché
quand il remarque à la caisse d’à côté une petite blonde canon
qui lui fait signe de la main et lui sourit
 :

Il s’adresse à elle et dit gentiment :
‘Excusez-moi, on se connaît ?’

Elle répond en souriant:
‘je peux me tromper,
mais je pense que vous êtes le père d’un de mes enfants… ‘

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois
où il a été infidèle, et il demande :
‘Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j’ai sautée sur la table
devant tous mes potes lors d’une beuverie, pendant que ta copine me
fouettait
avec un céleri mouillé et m’enfonçait un concombre dans le trou de balle ?’

Euh non…’, répond-elle,
‘je suis la nouvelle institutrice de votre fils…

 

leao

 

La Réflexion du Jour :

 

Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.

 

kikou 

 

 La question métaphysique du jour :

 

Dans les affaires, comme en amour,  est-il un moment où l’on doit s’abandonner ?

 

 0414

 

 

Blague du jour :


Au restaurant des gens s’installent et appellent une serveuse:
– Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles?
– Non c’est mon blue-jean qui me serre un p’tit peu!
 

 

Grenouille-LOL

 

 Enfants, Blaguounette du jour : 

 

C’est un papa qui dit à ses enfants :

– "On va au restaurant, vous vous tiendrez bien hein!?"
Le plus petit répond :

– "Pourquoi papa, parce que ça glisse?"

 

0-NEW6~1

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 07.02.08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Marrante ta blagounette lol
    Sinon oui on doit pouvoir s\’abandonner quelques instants de toute façon on se retrouvera toujours he he
    Gros bisous et belle journée

  3. .. dit :

    ça fait du bien de rire un peu. Le petit coup d\’énergie de la "pause thé" pour la journée !amitiészorro44 / fée de brocéliande

  4. Cernunos dit :

    Un peu d\’humour au milieu de mes souci , une bouffée d\’oxigène………….BYE

  5. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    coucou alors là tu t\’es surpassé!!! les 3 sont géniales!!! Bravo!!! et merci de nous faire rire…BON WEEK-END à vous 2 et gros bizous

  6. MANIK dit :

     
      c\’est bon pour le moral , et ce soir il est au beau fixe , demain je monte le cheval d\’un ami ( pas mon ami ) dommage il est trop jeune !!!! lol  oui et je suis contente car je vais pouvoir refaire un peu de sport , cela me manquais  bisous de Manik

  7. l dit :

    super !!apres cette dure journée quel anti stress!!!!!
    bisous

Laisser un commentaire

