La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 05.02.08

 

 

18c_blue

 

 

Deux gars sont en train de jouer au golf. Ils n’ont pas de chance car ils se trouvent à jouer derrière deux femmes qui sont vraiment super nulles, et qui ne manquent jamais d’envoyer leur balle dans le bunker, dans le lac et dans le rough…
Et en plus, elles ne songent même pas à proposer aux hommes qui les suivent les dépasser pour leur éviter d’attendre!
Après deux heures d’attente, un des deux gars dit:
– Je vais aller leur demander de nous laisser jouer ce trou devant elles!
Le gars y va, mais arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient vers son ami pour lui dire:
– Je ne peux pas y aller:
Une des deux joueuses est ma femme, et l’autre est ma maîtresse!
Mais vas-y-toi… Alors le deuxième gars s’avance vers les deux joueuses…
Puis arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient en disant à son partenaire:
– Le monde est petit, hein?

 

000201B33

 

La Réflexion du Jour :

 

Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes.

 

 Goret_MdR-ha ha

 

 

La question métaphysique du jour :


Vaincre la colère, c’est triompher de son plus grand ennemi ?

 

 

 Carpe-Diem

 

 

 

 

Blague du jour:


Un casse-pieds demande à un peintre:
– Pourquoi ne peignez-vous que des paysages?
– Parce que jamais un arbre n’est venu me dire qu’il n’était pas ressemblant!
 

 Jerry_MdR

 

 Enfants, Blaguounette du jour : 

 

En classe.La maîtresse demande aux élèves de trouver des mots composés avec "faux" comme préfixe.
– Jérome:Un Faux-plafond, madame!
– Patrick:Un Faux-col, madame!
– Jules:Un Faux-érable, madame!
– André:Un Faux-pas, madame!
– Louise:Un Faux-bond, madame!
– Michel: Un Faux-Con!

 

 
 
MdR-Patate-Rose
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 05.02.08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    La colère est elle notre plus grand ennemi ? Je pense que dans un certain sens oui à moins que ce ne soit la personne qui nous a mis en colère notre plus grand ennemi
    J\’admire le stoïcisme des anglais qui apparemment restent très calmes à toute épreuve mais je pense aussi que crier peut être un bon dérivatif et un excellent exutoire
    Sinon marrantes les blagounettes poil à la casquette
    Bisous et bonne journée

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ah la petite bibi est là 🙂 bisous bibi au passage lol
     
    Vaincre la colère, c\’est triompher de son plus grand ennemi ?
    moi ze dit yesssss
    car cela doit enervé l\’ennemi de rester zen :))
    mais … il faut y arriver :)))))
    la maitrise de sois même :)))
     
    dis moi pour le faux con???? je l\’ai vu sur les carambars de mon fils ptdrrrrrrr :)))))))))))
    je te souhaite une bonne journée
    fanny

  4. WidoW dit :

    Un FauX LyS… Ki .. ma compagne et Ki… ne m\’a jamais trahie *O* Belle et douce journée ;o)))

  5. BIBI dit :

    Excellentes tes blagues !!!!
     
    Pour la colère, je dirais qu\’il s\’agit de la transformer en énergie positive car si nous la gardons en nous, elle nous ronge. Donc réfléchir au quart de tour, analyser la situation, parler calmement en articulant. OU mieux se taire, si on y arrive et si on n\’y arrive pas, pratiquer la dérision à outrance.
     
    Douce journée

  6. JEAN-MICHEL dit :

      le monde est petit mais  qu\’il y aî  autant de cocus je ne le pensais pas ! bonne jourée

  7. . dit :

    Un peu de rire ça fait du bien !merci…amitiés

  8. . dit :

    qui a peur du grand méchant loup lolllll le Petit Chaperon Rouge!!!!!???? non

  9. ♥ fanny Le noeil bleu ♥ dit :

    koi koi koi les herbes de provence lollllll
    bizzz

  10. Amélie dit :

    Encore une belle trnche de rire
    Merci
    Et belle journée
    Biz

Laisser un commentaire

