Loup-Blanc te raconte l’histoire de l’Hippopotame et la tortue

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

6womjpl

 

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Loup-Blanc te raconte l’histoire de l’Hippopotame et la tortue

  1. WidoW dit :

    Sourire… Je trouve ces deux espèces particulièrement attachantes… Merci !!!
    Belle et très douce journée ;o)))

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou
    trop mimi 🙂
    il y a eu la meme chose avec des cochons et tigres
    je me souviens je l\’avais mis sur mon blog serieux 🙂
    je te souhaite une bonne journée
    fanny

  3. Pause Kawa dit :

    Merci Loup Blanc de la Fontaine 🙂

  4. Le tit Guapo dit :

    Hola Loup blanc
    Quelle jolie  histoire , tu nous a conté là !! Comment allez – vous vous deux ? Je viens vous souhaiter une bonne seamine et vous remercier pour vos passages réguliers chez  moi …
    Gros Bisous du Pas de Calais .
    Ptit Prince   

  5. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou le Loup Blanc et La licorne, ohhhhhhhhhhhh que c\’est émouvant, attendrissant…ce sont de supers belles images, merci d\’avoir partager cette merveille de la nature avec nous. Gros bizous

  6. JEAN-MICHEL dit :

      super cette histoire , bonne journée

  7. bibialien dit :

    Trop mignonne cette histoire
    J\’en pleurerais si je m\’écoutais
    Les animaux sont si purs
    Sorry pour la preum\’s chez Fanny lol
    Bizzzz

  8. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    hihihihi tu t\’es fais avoir par ma cops bibi loupblanc lolllll
    alors alors qui est plus rapide hein??? mdrrrr
    c\’est bibi :))))))))))
    mici de tes coms loupblanc 🙂

  9. Amélie dit :

    C\’est trop beau… Une bien belle histoire qui nous donne le sourire
    Biz et belle semaine

  10. Sylvie dit :

    J\’apporte le canada dry pour trinquer !
    Et je decouvre un super espace
    Je reviendrais
    Bonne soirée
    Tchin !
     

  11. ♥ Sonia dit :

     
    Une histoire bien jolie!
    Comme quoi les animaux sont de vrais professeurs
    que nous aurions intérêt à écouter plus souvent…
     
    Bisous

  12. Odile dit :

    C\’est trop beau ! Encore une fois la preuve que les animaux sont souvent moins "bête" que les hommes … qui oublient eux que les différences n\’empêchent pas l\’amitié !
    Bisous à tous les deux. 

  13. l3leeding dit :

    Rien ne vaut les animaux … J\’en connais qui feraient pas mal de + se calquer sur les comportements animaliers au lieu de se croire "la race supérieure" … Tjs aussi plaisant de lire ton blog  "louloup" ^^

Laisser un commentaire

