La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 02/02/08

 
18c_blue
 
 

Ça se passe en Belgique, dans les Fourons, un petit village coupé en deux par la frontière linguistique : Une poule wallonne s’échappe de son champ et va pondre son œuf chez le voisin du coté flamand. A qui appartient l’œuf ?

– Le flamand propriétaire du champ invoque le droit du sol et soutient que comme l’œuf a été pondu en Flandres, il est flamand et donc lui appartient.

– Le Wallon invoque, bien sûr, le droit du sang et explique qu’un oeuf pondu par une poule wallonne est wallon et donc lui appartient.

Alors le conflit dégénère. Pas moyen de se mettre d’accord.Ca gueule, ça hurle, ça manifeste, ça scande des slogans séparatistes, quand le flamand propose:
– "Allei, écoute un peu une fois. On va faire une concours, hein. Celui-là qui supporte le plus la douleur, il est le meilleur.
Alors on se frappe dans les couilles, et le premier qui crie, il a perdu, hein, et l’ œufs ça est pour l’autre. Ca va?"

 – "C’est d’accord", dit le wallon, "mais c’est moi qui frappe en premier"
Il prend trois pas d’élan et assène un formidable coup de pied dans les roubignolles de son voisin.
Le style de coup de pied qui vous fait 4 amygdales.

Le flamand a bien du mal a retenir un cri de douleur tellement le coup était puissant. Il est tout rouge, plié en deux, puis il passe au bleu, des larmes ruissellent sur son visage, il se doute qu’il n’aura plus jamais d’enfant et qu’il se rappellera ce jour toute sa vie, chaque fois qu’il ira pisser.
Cependant, il finit par se relever, livide mais fier d’avoir enduré la souffrance si héroïquement. Alors
il se dirige vers le wallon  et, d’une voix étrangement aiguë, dit:
– "Allei, ça est mon tour, hein ?

Et le wallon:
– "Bah, non, finalement tu peux avoir l’œuf"

 

  Hyène

 

 

La Réflexion du Jour :

 

Ce qui rend l’égalité difficile, c’est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.

 

 

love_1

 

La question métaphysique du jour :

 

Si la nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d’avantage et parler moins ?

 

image004444

 

 

Blague du jour:

 

C’était un anglais et un russe dans un bar. L’anglais dit au russe :
Je suis capable de tirer dans cinq pièces de monnaie à la fois. Il sortirent alors dehors, l’anglais s’exécuta et réussit…

Il dit alors :
– Mon nom à moi c’est Bill, Buffalo Bill.
Le russe, impressionné, lui dit alors :
– Oui toi très bon mais moi meilleur, moi être capable de faire l’amour à cinq femme en même temps.
L’anglais ne le croyait pas, il demanda une preuve. Le russe baissa donc son pantalon et montre cinq zigounettes toutes alignées.

Le russe dit alors :
– Mon nom à moi c’est Bill, Tchernobyl.

 

PS : lui son préservatif doit lui aller comme un gant ;o)))

 

  Loup_MdR

 

 

Enfants, Blaguounette du jour : 

 

Un brave homme dit à un ami :
– Ma fille joue du piano.
– Et ça rapporte, demande l’autre ?
– Je pense bien, c’est ce qui m’a permis d’acheter la maison des voisins pour presque rien !

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 02/02/08

  1. JEAN-MICHEL dit :

          les parties devaient faire la G….. , apres le coup de tatane , tu ferais quoi , toi avec cinq zigounettes ? non , moi une me suffit , bonne soirée  

  2. Unknown dit :

    coucou loup blanc,
    Et bien oui, c\’est MDRR, je me passerais des détails étant donné que je ne suis
    qu\’une minouchette, hihihi…
    Passe une bonne nuit et un bon dimanche….
    kissoussss de tite minouche….

  3. Cernunos dit :

    Et je suis sûre que la nuit elles étaient phosphorescentes , les ziguounettes mdrrrrrrrrrrr……………..BYE

  4. Stella...chantal dit :

    Pas mal !!!! Tres drôle ,ce billet ,ces blagounettes ,
    mais quand meme ce doit etre bien génant un sexe
    quintuplé !!! lol …. toi alors !!!
    Gros bisous et bon début de semaine ,courage pour lundi !

Laisser un commentaire

