L’énigme du Loup-Blanc du 31/01/08

 

Loup_MdR_Loup 

 

Pour couvrir ma maîtresse
Je me gonfle et me dresse.
Quand j’ai fini mon service,
Je me plisse et… Je pisse !

Qui suis-je ?

.

.

.

.

.

.

.
La solution plus bas…

Bon, un indice :

 .

 Si on ne veut pas être trempé, il vaut mieux me prendre à la main.

 .

.

 

Encore plus bas pour la solution…

.

.

 

Un deuxième indice ?

 

 

Pour éviter de mettre des gouttes partout, il faut me secouer

avant de me ranger. 
 .

.

.
Toujours plus bas pour la solution…

.

Trouvé ?

.

Bon, tu donnes ta langue au Loup ?Tire la langue 

JE SUIS UN PARAPLUIE !

Hum… à quoi vous pensiez encore ?

 

Donald_MdR

 
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour L’énigme du Loup-Blanc du 31/01/08

  1. WidoW dit :

    Heu… Je pensais que tu étais loin d\’être un ange ;o)))

  2. Clic-clac dit :

    MDR !! j\’avais pas d\’idées, hihihi!!

  3. l dit :

    oh!loup blanc!! bien sur un parapluie!!!mdr!!mdr!!!

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Pas vrai…on a pensé à rien d\’autre qu\’un parapluie !!! mdr
    Bonne soirée à vous deux

  5. Juliana dit :

    oh!loup blanc!! bien sur un parapluie!!mdr!! c\’est drole qu\’on pense toujours a les choses qu\’il faut pas (juste pour rire)

  6. JEAN-MICHEL dit :

      tous les memes , des vicelards !!! bonne soirée

  7. . dit :

    Et si il y a du vent……fait-il aussi la "galette" ?????? lolamitiés

Laisser un commentaire

