La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 29.01.08

 
 
18c_blue
 

Après le défilé du carnaval du Dimanche, des copains m’ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino : Ma femme n’était pas vraiment d’accord avec l’idée que j’aille me saouler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d’être de retour à minuit.
Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner. "Coucou…coucou…coucou "
J’ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j’étais rentré plus tard que promis. J’ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c’était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups… minuit pile!
J’étais assez fier d’avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple. Le lendemain, ma femme m’a demandé à quelle heure j’étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement ‘minuit’.
Pas de réaction, tout semblait parfait! Un peu plus tard, elle m’a dit que nous devions faire réparer notre coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.
– Bien, hier, lorsqu’il a sonné les douze coups de minuit, il a fait:
coucou… coucou… coucou… merde!… coocwou… kecou… kakou… cooucou… bbuuuurp… ccouwoucu… kecooo… ccououccwou… hé hé hé… coooccou… couuuwoucou… et ensuite il a pété?

 1195821963

 

La Réflexion du Jour :

 

Suis ton cœur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.


 

 6womjpl

 

 

 La question métaphysique du jour :

 

Le cœur de l’homme parfait est-il comme une mer dont on ne peut découvrir les lointains rivages ?

 

 

 

 Diable4

 

 

 

Blague du jour :


L’éditeur à l’écrivain:
– J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
– Commencez par la bonne.
– Paramount a adoré votre livre, littéralement dévoré!
– Et la mauvaise nouvelle?
– Paramount, c’est mon chien.
 

 

 Loup_MdR

 

Enfants, Blaguounette du jour : 

 

L’institutrice demande Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce ?

L’élève répond: Le passé, madame.

 

Minots_MdR

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 29.01.08

  1. JEAN-MICHEL dit :

       alors , va falloir reviser le chant du coucou , il est malpropre , en plus  il pète , bonne soirée

  2. Amélie dit :

    Biensûr que non !! faut pas faire réparer l\’ coucou !!! L\’est bien trop mimi comme ça !!  ;D))))
    Bonne soirée
    Biz

  3. ♥ Sonia dit :

     
    Trop drôles ces blagues! hi! hi!
     

Laisser un commentaire

