La minute sans parole du Loup-Blanc du 26.01.08

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
 
Diabolo_ C pas possible
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La minute sans parole du Loup-Blanc du 26.01.08

  1. MARTINE dit :

    bonsoir mon ami loup blanc et merci pour ta gentillesse
    parfois je bafouille rire avec les envois désolée
    super ton cadeau sur mon livre (mis dans mes cadeaux recus )
    bisous
    a bientôt
    Martine xxx

  2. ♥ fanny Le noeil bleu ♥ dit :

    kikou
    tu as entierement raison hihihihi z\’ai aimer le crapaud lolll oui oui l\’image que tu m\’as laisser sur mon livre d"or lolllll trop mignone :)))))
    je vois que tu reconnais mes gouts :))))))
    bonne soirée
    fanny 

Laisser un commentaire

