Discussion sur Programme informatique à partager sans modération

 

Citer Ce billet a été pris sur le magnifique blog de mon amie Inji : http://motorfamily.spaces.live.com/ allez y ça vaut le détour !

Programme informatique à partager sans modération

 

Merci à Serge et Dodo
Ce programme est à installer sur tous les blogs

Image Hosted by ImageShack.us

– Bonjour Madame (Monsieur),
comment puis-je vous aider?

Image Hosted by ImageShack.us

– Je voudrais installer le programme
"Amour".
Pourriez-vous m’indiquer la procédure, s’il vous plait ?

Image Hosted by ImageShack.us 

– Bien sûr, prête pour l’installation ?

Image Hosted by ImageShack.us

– Oui,
mais je n’y connais pas grand chose en programmation.
Par quoi commence-t-on?

Image Hosted by ImageShack.us

– Ouvrir votre cœur est la première étape
pour l’installation.
Avez-vous localisé votre cœur, Madame ?

Image Hosted by ImageShack.us

Oui, je l’ai trouvé.
Mais il y a d’autres programmes
qui fonctionnent en même temps,
puis-je continuer l’installation tout de même ?

Image Hosted by ImageShack.us

– Voyons voir.
Quels autres programmes
fonctionnent présentement dans votre cœur ?

Image Hosted by ImageShack.us

– Et bien, je vois
"Blessures-du-passé.Exe",
"Mauvaise-estime-de-soi.Exe",
"Rancune.doc" et "Colère.com.".

Image Hosted by ImageShack.us
 
– Pas de problème, Madame.
L’installation de votre programme
"Amour"
effacera graduellement
les "Blessures du passé"
de votre système.
De plus, durant l’installation,
le programme
"Amour"
remplacera votre
"Mauvaise estime de soi"
par son propre programme intégré,
"Meilleure estime de soi".
Par contre,
vous devez absolument fermer vos fichiers
"Rancune" et "Colère",
car ceux-ci pourraient empêcher votre programme
"Amour"
de fonctionner correctement.

Image Hosted by ImageShack.us

– D’accord, mais pourriez-vous m’indiquer
comment les fermer correctement ?

Image Hosted by ImageShack.us

– Allez dans votre menu principal
et trouvez le programme
"Pardonner".
Démarrez-le et faites-lui faire le ménage
de votre système au complet.
Vérifiez qu’il enlève complètement
la "Rancune" et la "Colère".
Cela est très important.

Image Hosted by ImageShack.us

– D’accord, c’est fait.
L’installation du programme
"Amour"
a démarré automatiquement, est-ce normal ?

Image Hosted by ImageShack.us

– Oui, il est programmé pour s’installer
aussitôt que la
"Rancune" et la "Colère"
ont été supprimées de votre système.
Vous devriez recevoir un message
vous demandant si vous voulez installer
"Amour pour la vie"
dans votre système.
Est-ce que vous l’avez reçu ?

Image Hosted by ImageShack.us

– Oui, je l’ai reçu.
Et j’ai répondu oui.
Est-il bien installé, maintenant ?

Image Hosted by ImageShack.us

– Oui, mais souvenez-vous que votre programme
"Amour"
est une version partagée.
Vous devriez vous connecter à d’autres cœurs
pour des mises à jour essentielles
à son bon fonctionnement.

Image Hosted by ImageShack.us

– Oups,
je viens de recevoir un message d’erreur,  déjà !

Image Hosted by ImageShack.us

– Que dit ce message, Madame ?

Image Hosted by ImageShack.us

Le message dit
"ERROR 142
– PROGRAM NOT RUNNING
ON INTERNAL COMPONENTS".
Qu’est-ce que ça veut dire ?

Image Hosted by ImageShack.us

– C’est un problème commun qu’on voit souvent
lors de la première installation.

Image Hosted by ImageShack.us

D’accord. Que dois-je faire, alors ?

Image Hosted by ImageShack.us

– Regardez dans votre menu principal,
vous devriez voir les cases
"S’accepter soi même".
Je vous conseille, si cela n’est pas déjà fait,
de cocher aussi les cases
"Se pardonner soi-même",
"S’auto féliciter"
et
"Connaître ses propres limites".
D’ailleurs, vous devriez supprimer
les options
"S’autocritiquer"
et
"Se renfermer sur soi-même".

Image Hosted by ImageShack.us

C’est fait !
Tiens, il y a de nouveaux fichiers
qui viennent d’apparaître dans mon cœur…
Il y a le fichier
"Sourire.JPG"
qui vient de s’ouvrir, puis le fichier
"Bonheur.mpg"
qui se met à jouer et le programme
"Paix-intérieure.exe"
qui vient de démarrer.
Ho là là,
est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons ?

Image Hosted by ImageShack.us

– Oui, Madame, tout à fait normal,
Et il y en a beaucoup plus,
vous les découvrirez tout au long
de vos futures mises à jour.
Une dernière chose avant de terminer…

Image Hosted by ImageShack.us

– Oui?

Image Hosted by ImageShack.us

– N’oubliez pas que ce programme est gratuit.
Et en tant que logiciel partagé,
il vous serait profitable de le partager
avec les autres qui pourraient en avoir de besoin.
N’oubliez pas que plus vous partagerez
avec d’autres cœurs,
plus votre programme se développera.

Image Hosted by ImageShack.us

– Je vous remercie de tout cœur,
Monsieur.

Image Hosted by ImageShack.us

RECOMMANDE CE PROGRAMME
AU PLUS GRAND NOMBRE
et
BONNE JOURNÉE

Image Hosted by ImageShack.us

Il est très beau ton message Audrey, merci de nous l’avoir fait partager, et merci Inji de l’avoir transmit.

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Discussion sur Programme informatique à partager sans modération

  1. Pause Kawa dit :

    Un programme qui devrait être universel 🙂

  2. Cernunos dit :

    Eh , pourquoi pas se caresser soi-même non d\’un……………. C\’est fait pour les gens incapable de penser par eux-mêmes , moi ça va !!! et toi????? Aouhhhhhhhhhhhh je vais me faire dévorer Tchao…………….BYE

  3. WidoW dit :

    Sourire… C\’est le programme du WE et des semaines à venir??? Belle et douce journée ;o)))

  4. Loup-Blanc dit :

    Moi ça va merci bien !!!
     
    Si les gens pensaient plus à l\’amour qu\’a la haine le monde tournerait mieux !!!
     
    Mais il semble que de nos jour cela face ringard   :o((((((((

  5. Amélie dit :

    Quel beau programme !!
    Biz et bon week-end

  6. BIBI dit :

    Super programme ! je l\’installe tout de suite !!!! je sens que je vais passer un super week end !!!!!
     
    Gros bisous

  7. JEAN-MICHEL dit :

      bon , juré , craché , je n\’attaque plus le nabot ( dans l\’heure qui vient ) , agnifique ton programme , je sens que je vais l\’installer
    sur mon blog , à bientot .

  8. Inji dit :

    Oui programme à utiliser tous les jours sans exception avec un bon anti virus. LOL. Quant à ma grippe, le virus n\’a pas supporter les huiles essentielles et il a fuit. Il a seulement laissé quelques traces d\’un bon rhume qui sera vite enrayé grâce à notre bon vieux romarin. Bon week-end à tous. Gros bisous à vous deux.

Laisser un commentaire

