La minute sans parole du Loup-Blanc du 23.01.08 sur Pékin 2008

 
 
Logo JO-Pékin-2008_01
 
 
Logo JO-Pékin-2008_02
 
 
Logo JO-Pékin-2008_03
 
 
Logo JO-Pékin-2008_04
 
Logo JO-Pékin-2008_05
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La minute sans parole du Loup-Blanc du 23.01.08 sur Pékin 2008

  1. JEAN-MICHEL dit :

      bientot ce regime en france ?

  2. Loup-Blanc dit :

    Hé oui, je suis vraiment très surpris que personne ne réagisse sur ce billet concernant les droits de l\’Homme en Chine…
     
    Qu\’importe les droits de l\’homme pourvu que vous puissiez regarder des jeux devant votre TV….

  3. MC dit :

    on devrait boycotter les jeux, personnellement, si j\’étais athlète je refuserai d\’y aller, d\’ailleurs en tant que spéctatrice, je vais les boycotter, pas de TV pour suivre les retransmissions, chose que je suis à chaque fois, mais là, je suis contre !!

Laisser un commentaire

