La minute sans paroles du Loup-Blanc du 20.01.08

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5
Diapositive6

000201B33

 

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc du 20.01.08

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou
    tirer ou pointer :))))))
    ben euh….
    moins je prefere plaçais car pas trés doué a la pétanque lolllllllll
    bon week end enfin plutot bon dimanche
    :))
    fanny ===> c\’est le cas de le dire surtout pour la pétanque lollllllllll

  2. WidoW dit :

    Sourire… Belle et douce journée ;o)))

  3. Pause Kawa dit :

    Tu es en forme aujourd\’hui Loup Blanc !
    Bizou 🙂

  4. Cernunos dit :

    Je préfère me tirer tout court , dès que je vois un outil je le jette le plus loin possible…..mdr……………..BYE

  5. . dit :

    idem loup blanc!!!pleins d\’ondes possitives pour vous deux.kissssssssssouuuuuuuuuuuuuu

  6. . dit :

    merci loup blanc!!!!!!!!!!!!!!

  7. JEAN-MICHEL dit :

      je ne me suis jamais pose la question !

Laisser un commentaire

