Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !

Diapositive1Diapositive2

Diapositive4

0711201014161644720

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !

  1. Pause Kawa dit :

    Pôv \’ gosse !!! 🙂

  2. Cernunos dit :

    Et après on cherche à culpabiliser les jeunes parce qu\’ils s\’adonnent à la boisson ………..ahhaahha………….BYE

  3. tala dit :

    Bonsoir a toi loup blanc , voilà je suis entre deux chaises mais je te remercie pour toutes tes anecdotes et images et cadaux que tu mets sur mon espace et tes i mais que j\’ouvre toujours avec plaisir mille merci , j\’espère pouvoir me remettre à mes visites et mon blg rapidement  dès que je peux promis , je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 je suis nulle n\’ai pas encore envoyé mes voeux mais j\’ai des circonstances exténuantes oupsssss atténuantes encore merci  mille bisous a toi et ta licorne j\’espère vous voir cette été à la bambouseraie et que ma vie sera plus facile amitiés   JOYCE

  4. JEAN-MICHEL dit :

      tu n\’as pas honte ? pauvre gosse , il est torché

Laisser un commentaire

