Viens écouter les chansons de jadis avec le Loup-Blanc 1/2

 
 
 

PLEIN DE CHANSONS DE NOS MAMANS ET DE NOTRE ENFANCE A ECOUTER

 Nul doute que l’une ou l’autre chanson vous intéressera.

 

Pour les nostalgiques des chansons de jadis, voilà un répertoire plutôt fourni.

Monte le son et clique sur le titre choisi : Tu vas avoir les paroles et la chanson !
 

 

Refrains d’hier…     # 1 

> – À Honolulu
> – À la mi-août
> – À la porte du jardin
> – Acropolis adieu
> – Adieu Hawaii
> – Adieu mon coeur
> – Adieu monsieur le Professeur
> – Adieu Venise provençale
> – Ah! c’ qu’on s’aimait
> – Ah! le petit vin blanc
> – Aimer
> – Ajaccio
> – Alors je chante
> – Amapola
> – Amène-toi chez nous
> – Amusez-vous
> – Après toi je n’aurai plus d’amour
> – Au bord de l’eau
> – Au temps de la bonne chanson
> – Aux marches du palais
> – Ave Maria (Gounod)
> – Ave Maria (Schubert)
> – Ave Maria (Schubert)
(2)
> – Bambinella
> – Bella Ragazzina
> – Bercés par la houle
> – Berceuse
> – Bleu, blanc, blond
> – Bohémienne aux yeux noirs
> – Bon anniversaire
> – Bon anniversaire
(2)
> – Brave marin
> – Brise des nuits
> – C’est beau la vie
> – C’est l’ R-100
> – C’est ma chanson
> – Ça s’est passé un dimanche
> – Cane… Cane… Canebière
> – Casta Diva
> – Cet anneau d’or
> – Chanson pour ma brune
> – Chanson pour Nina
> – Chansons d’amour
> – Chante fort quand le coeur est triste
> – Chante-la ta chanson
> – Chanter la vie
> – Chiquitita
> – Cinquante ans d’amour
> – Comme tout le monde
> – Comme un soleil
> – Dans le soleil et dans le vent
> – Dans les bras d’un matelot
> – Dans ma péniche
> – Destin
> – Deux ailes et trois plumes
> – Dis-moi ce qui ne va pas
> – Do – ré – mi – fa
> – Dominique
> – Domino
> – Douce France
> – Du soleil dans ses yeux
> – Écoutez les mandolines
> – Enfants de tous pays
> – Envoi de fleurs
> – Étoile des neiges
> – Évangéline
> – Évangéline (2)
> – Fleur de Paris
> – Franz
> – Frou-Frou
> – Gens du pays
> – Giovinella
> – Guitare d’amour
> – Hymne à l’amour
> – Hymne au printemps
> – Il a mal aux reins, Tintin
> – Il n’est jamais trop tard pour vivre
> – J’ai planté un chêne
> – J’ai tant pleuré
> – J’aime les femmes c’est ma folie
> – J’aime Paris au mois de mai
> – J’attendrai
> – J’avais vingt ans
> – Je chante
> – Je chante avec toi Liberté
> – Je finirai par l’oublier
> – Je m’ennuie de toi
> – Je n’aurai pas le temps
> – Je rêve au fil de l’eau
> – Je reviens chez nous
> – Je t’ai donné mon coeur
> – Je te le le
> – Je voudrais un joli bateau
> – L’amour en héritage
> – L’amour est comme une chanson
> – L’amour est une étoile
> – L’Angélus de la mer
> – L’anneau d’argent
> – L’appétit vient en mangeant
> – L’arbre et l’enfant
> – L’écritoire
> – L’étoile du soir
> – L’hirondelle
> – L’hymne au printemps
> – La ballade des gens heureux
> – La Belle de Cadix
> – La berceuse de Jocelyn
> – La berceuse du rêve bleu
> – La boudeuse
> – La cabane à sucre
> – La chanson de Lara
> – La chanson des blés d’or
> – La chanson du coeur
> – La chapelle au clair de lune
> – La courte échelle
> – La gamme et l’amour  
> – La java bleue
> – La langue de chez nous
> – La licorne
> – La Madelon
> – La Madone aux fleurs
> – La maison grise
> – La Manic
> – La Marie-Joseph
> – La mer
> – La mer ressemble à ton amour
> – La Paimpolaise
> – La plus belle chose au monde
> – La petite diligence
> – La petite église
> – La petite Tonkinoise
> – La première étoile
> – La prière
> – La Provence
> – La rumeur
> – La tendresse
> – La valse brune
> – La valse des chansons
> – La vieille église
> – Laissez-moi vous aimer
> – Le bateau de pêche
> – Le bleu de l’été
> –
Le café au lait au lit
> – Le café des trois colombes

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Viens écouter les chansons de jadis avec le Loup-Blanc 1/2

  1. Cernunos dit :

    C\’est trop long , pas de temps , je reviens demain …………………BYE

Laisser un commentaire

