Loup-Blanc vous demande 5 minutes d’attention concernant les OGM

 
image006666
 
Hé oui pendant ses périodes de fêtes où le " bien manger " est à l’honneur les multinationales posent des brevets à tour de bras sur "le vivant" car qui contrôle la nourriture, contrôle le monde…  le plus machiavélique dans l’histoire, c’est que les graines sont stériles : C’est à dire que le paysan ne peut prélever comme avant 10 % de sa récolte pour ses futures semences, mais qu’il devra racheter à la multinationale d’autres graines… Vous avez dit racket ?
 
 
 
 
Bruja pocimaaa2-1
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Loup-Blanc vous demande 5 minutes d’attention concernant les OGM

  1. JEAN-MICHEL dit :

      j\’ai signe , bonne soiree .

  2. Suzanne dit :

    je suis tout à fait d\’accord avec José Bové concernant les OGM et je le soutiens dans cette grève de la faim. Il faut souhaiter du courage à ceux qui s\’y collent car ce n\’est pas une partie de plaisir loin de là et d\’ailleurs c\’est dangereux pour leur santé. La vieille militante que je suis (je veux dire par là "depuis longtemps"!) est bluffée car moi, j\’ai fait des grèves, mais jamais de la faim.

  3. JEAN-MICHEL dit :

      tu es sur que des ogm on en digere pas ? ils arrivent a nous faire manger n\’importe quoi ces enfoirés , quand tu vois les emballages , inscriptions illisibles , a moins que tu emmene une loupe .
    si tu veux , la petition , je l\’a met aussi sur mon blog ?
    bon week end a vous deux.

  4. Loup-Blanc dit :

    ici tout est partage et Amitié, il suffit  de cliquer sur "Ajouter au Blog" qui est sur la même ligne où tu cliques pour " Ajouter un commentaire" et cela se fait tout seul, elle n\’est pas belle la vie ?

  5. Cernunos dit :

    Salut , tout à fait d\’accord , j\’ai signé la pétition . Il est vrai que parfois j\’aimerai aborder le sujet , mais on ne peut parler de tout . Je préfère traiter le fond plus que la forme , mais tous les combats se rejoignent , et il faut bien que vous ayez quelque chose à dire mdrrrrrrrrrrr…………….BYE

Laisser un commentaire

