La mort du Loup

Diapositive1
Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Cet article a été publié dans Contes et légendes du Loup-Blanc . . .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La mort du Loup

  1. WidoW dit :

    Sourire… Il y a plus gai pour commencer une journée… mais c\’est aussi la Vie ;o)))
    Belle et douce journée

  2. Unknown dit :

    coucou Loup Blanc,
    waouuuuuuuu, quel massacre, mais c\’est la vie de la jungle…
    Je n\’aime pas trop cette barbarie….même s\’il tue pour se nourrir…quel désastre….
    Bon, j\’espère que toi Loup Blanc, tu n\’en ai pas arrivé là ( rire )….
    Je te souhaite une bonne fin de journée….
    kissoussssss de tite minouche, sans oublier Me Licorne….

  3. Marie dit :

    Ma devise est la même que ce loup, souffrir sans gémir et mourir sans un cri. C\’est, je pense, ce qui m\’aide à tenir face à la souffrance que m\’inflige la maladie.
     
    Bonne journée à toi Loup Blanc
     
    Tala-Nokomis (Louve-fille de la Lune)

  4. MANIK dit :

     
      BONSOIR LOUP BLANC TRES TRISTE TON HISTOIRE PAUVRE LOUP
        HEUREUSEMENT QUE TOI TU ES BIEN PROTEGE PAR UNE LICORNE MIRACLE
          GROS BISOUS MON AMI QUE J\’ADORE PAS COMME LICORNE BIEN SUR MOI C\’EST D\’AMITIE TRES FORTE   MANIK

  5. ♥ Sonia dit :

     
    Coucou!
     
    J\’ai le même texte sur mon autre espace…
    Mais disons qu\’avec les images que tu
    y as insérérées, ça donne tout un autre
    sens au texte…
     
    Bisous
     

  6. Suzanne dit :

    oui, je suis d\’accord, avec les images, ça donne un autre sens … qui doit aller dans le sens d\’Alfred de vigny …  ça donne à penser.

  7. Odile dit :

    Ames sensibles s\’abstenir…
    Très évocateur ce texte, on vit la scène.  Je suis comme cet homme :  touchée  jusqu\’au coeur…Décidemment ce soir tu va me faire pleurer !   
     Bisous quand même.                                                  La Puce
     
     
     

Laisser un commentaire

