Réflexion du Loup-Blanc sur l’euthanasie :

 
 
 

Réflexion sur l’euthanasie :
 
 Ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et  d’autres puis
nous en sommes Venus à parler de l’euthanasie.
Sur Le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
– "Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d’une
  machine et alimenté par Le liquide d’une bouteille. Si tu me vois
  dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie".
Elle s’est levée, a débranché la télé, a éteint l’ordinateur et a jeté ma
bière.

La bourrique !!!!

Cet article a été publié dans Blagues suite 01. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Réflexion du Loup-Blanc sur l’euthanasie :

  1. WidoW dit :

    Sainte Femme !!!

  2. JEAN-MICHEL dit :

      mais faut faire de la rebellion !!! pauvre loup blanc
     allez bon reveillon a vous deux , à bientot

  3. Clic-clac dit :

    tu l\’as pris à froid, si tu lui en reparles plusieurs fois ,elle finira par comprendre ton point de vue. Personnellement, j\’ai déjà prévenu les miens, que lorsque je serai tétraplégique,si un jour je dis stop, il faudra me laisser partir, c\’est que je ne supporterai plus les souffrances physiques et surtout morales, mais ce ne sera pas avant de mettre battue, ils l\’ont accepté, car ils savent que je ne baisse pas les bras facilement, mais si je dis stop, ils savent que les souffrances seront plus importantes que le reste, donc, il ne faut pas, s\’entêter de me laisser en vie, si je ne peux plus le supporter. ma grand mère était handicapée, depuis ses 21 ans (accident de la route), elle est morte à 96, mais cela faisait bien une dizaine d\’années qu\’elle voulait mourir, il y a eu une fois où à l\’hopital, alors qu\’elle etait au seuil de la mort, et qu\’elle demandait à partir, ils l\’ont rétablie, chose impensable, car elle ne demandait qu\’à mourir pour ne plus souffrir, si j\’avais été à coté, je l\’aurai aider à partir dignement, et sans douleur. On est plus humain avec nos bêtes quand on voit qu\’ils sont au bout du rouleau, on abrège leurs souffrances, il serait temps de le faire aussi pour nous, humains !! Gros bisous, et bonne année, à tous les deux, Clic-clac 

  4. Cernunos dit :

    J\’espère quelle a débranché Nicolas §§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BYE

  5. ♥ Sonia dit :

     
    Et vlan! hi! hi!
     

  6. marie dit :

    mdr je soir j\’essaye hiiiii

  7. Eva dit :

    ah les nanas une race qui ne drevrait pas exister !!!mais une jolie petite bourrique c\’est gentil en plus !!

Laisser un commentaire

