La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc ce Vendredi 21/12/07

 
 
18c_blue
 
C’est un chef de service de la fonction publique qui convoque 3 employés dans son bureau:
– Si je vous ai réunis aujourd’hui, c’est que j’ai l’intention de prendre l’un de vous comme chef de service adjoint.
Il me faut un homme qui ait de l’étoffe pour me seconder!
Voyons voir… S’adressant au 1er de ces messieurs:
– Vous Gérard, ça n’est pas possible!
Vous m’êtes trop utile à votre poste actuel.
Si vous l’abandonniez, la boite coulerait!
S’adressant au 2ème:
– C’est pareil avec vous Michel!
Si je vous retire de votre poste actuel, c’en est fini de notre entreprise!
Alors il se retourne vers le troisième:
– Ah mais vous , par contre, je peux vous prendre avec moi.
– Quoi!!
s’écrient les 2 autres.
Pas lui!
Il est si bête qu’il ne sait même pas quel jour on est!
– Mais si, il sait.
Hein, mon petit François, que vous savez qu’on est Jeudi?
– Mais Chef!
Dirent les 2 autres en choeur, on est Mardi aujourd’hui…
 
 
000201B33
 
 La réflexion du jour :
Une fois n’est pas coutume, mais peut coûter très cher. Souvent la vie, d’ailleurs.
 
 Bip-Bip
 
Enfants, Blague du jour :
 
Un amiral servant dans le port de Montréal a pris l’habitude de conduire chaque matin son petit garçon à l’école avant de rejoindre ses bureaux. Un matin, il ne résiste pas à poser à son fils une question qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps:
– Dis donc… Tes copains doivent être impressionnés de me voir comme ça, tous les jours, en grand uniforme.
– Ça oui ! répond le bambin. Ils croient tous qu’on a un chauffeur !
 
 
cat
 
ping
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

