La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc ce Mercredi 19/12/07

 
A la demande de mon Ami " Vive le 9-3  " je continue " La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc "
 
18c_blue
 
 
 
Un homme se balade dans Central Park à New York : Soudain, il voit un pitbull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
– Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : "Un courageux New-yorkais a sauvé la vie d’une enfant."
L’homme répond:
– Mais … je ne suis pas de New York !
– Eh bien, on lira : "Un courageux Américain sauve une petite fille…"
– Mais… je ne suis pas Américain !
– Et qu’est-ce que vous êtes alors ?
– Je suis Pakistanais.
Le lendemain, les journaux titrent: "Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d’une petite fille."
 
image004444
 
 La réflexion du jour :
 
Deux amis discutent:
– Si tu avais six châteaux, tu m’en donnerais un?
– Bien sûr.
– Et si tu avais six voitures?
– Evidemment.
– Ça, c’est un ami! Et si tu avais six chemises?
– Ah non!
Et pourquoi?
Parce que j’ai six chemises…  
 
  
 013416~1
 
Enfants, Blague du jour :
La maîtresse interroge le petit Toto:
– Voyons, conjugue-moi le verbe manger à la première personne du singulier des différents temps de l’indicatif.
– Je mange… je mangeais… j’ai mangé… je n’ai plus faim!
 
 
pasta
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc ce Mercredi 19/12/07

  1. Unknown dit :

       voila ! je me sens en pleine forme maintenant , merci pour le remontant , bonne journee .

  2. ♥ Sonia dit :

     
    Hi! Hi! Ouais! Ben là, je suis OK pour quelques heures!
     

Laisser un commentaire

