Coup de gueule du Loup-Blanc sur la folie de Noël

Smyle_Père Noël
 
 

 
Même si mes convictions sont très effritées…., je comtemple cependant ces photos avec une certaine nostalgie
du temps où l’innocence habitait encore mon âme, du temps où je dressais le sapin de Noël.
Je ne savais alors rien de la vie, de ses méandres et de ses revers ;  
je ne savais rien de l’histoire non plus …
 
Pour que Vive Noël …..oui …mais pour que Vive la Paix ….surtout !!!
 

 

 
Puissent tous les peuples sur cette Terre vivre en Paix dans l’ Unité et en Harmonie dans le Respect
des Traditions de chacun ;
Puissent les Peuples dont les Droits sont bafoués retrouver leur Equilibre et la Joie
de pouvoir vivre en toute sécurité et sérénité
sur leurs terres ancestrales ; puissent ils vivre selon leurs coutumes, leurs Traditions  
et être Respectés en tant que tels.
OUI – pour que Vive Noël
OUI – pour que les sapins de Noël soient entourés de nombreux cadeaux déposés par le Père Noël qui a voyagé depuis le Pôle
par delà les nuages, sur son traineau magique tirés par des Cerfs ailés, pour ensuite descendre par la cheminée….
OUI MAIS ….
 
QUEL AVENIR POUR CES AUTRES ENFANTS …?
qui subissent les Lois de notre Système aveugle tel un bull dozer emballé qui détruit tout
sur son passage et qui ne doit sa survie qu’ à un rythme de travail de plus en plus
rapide, avec moins d’effectifs, de plus en plus chargés et nerveusement saturés.
Travaillez plus, pour gagner plus !
FOUTAISE ….!
La carotte ne fait plus avancer la mule tombée au sol …
Nous ne sommes pas des bourricots ….!
 
 
ALORS OUI pour que Vive Noel ….Noël pour Tous ….
ALORS OUI …pour que Vive la DEMOCRATIE …
 
LA VRAIE DEMOCRATIE  
….et que chacun s’en retourne vivre tranquillement dans sa chaumière,
Vivre à son rythme …
et non pas vivre, ni se débattre comme des ions désorganisés
dans un système malade du progrès…et du profit…
où certains qui ont déjà les couilles en or,…
veulent se les faire en diamants…
 
NEGATIF du loup sur lune_01

Cet article a été publié dans A Méditer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Coup de gueule du Loup-Blanc sur la folie de Noël

  1. ♥ Sonia dit :

     
    Oulala! Tout un coup de gueule, mon ami!
    Mais je ne peux que te donner raison!!!
    Tellement raison, d\’ailleurs, que je vais copier
    ce billet sur mon blog!
     
    Bisous mon cher Loup-Blanc!
    Et que Noël soit rempli d\’amour et de paix!
     

  2. Odile dit :

    Comme tu as raison mon ami ! Nous vivons dans un monde devenu complètement "fou".  
    Mais la machine infernale est en route depuis déjà trop longtemps, elle a répandu sa gangrène partout dans le monde et un retour en arrière est pratiquement impossible malheureusement. Puissions nous seulement l\’arrêter cette machine et soigner partout cette gangrène qui continue de se propager à vitesse grand V et rétablir cette Paix à laquelle chaque être humain, où qu\’il soit dans le monde et quelque soit sa situation, devrait pouvoir prétendre. Ce serait déjà un grand pas de fait !
     
    Bisous  Loup-Blanc et garde moral quand même !
     

Laisser un commentaire

