La minute sans parole du Loup-Blanc du vendredi 14.12.07

Image0
 
 
Image1
 
 
Image2
 
Image3
 
Image4
 
Image5
 
 
Image6
 
 
Image7
 
 
Image8
 
 
 
HAHAHA~1
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La minute sans parole du Loup-Blanc du vendredi 14.12.07

  1. WidoW dit :

    Que de bons souvenirs!!! Belle et douce soirée ;o)))

  2. Inji dit :

    LOL. Grosses bises à tous les deux et bon week-end. Il parait qu\’il ne va pas faire beau, pas de moto donc ce week-end. A +

  3. Unknown dit :

     j\’aimerais bien etre a la place du pilote pour ce voyage !!!  bon week end a vous deux .

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    mdrrrr
    je suis morte de rire :))))))
    par contre hi hi tu devrais les mettre un tout petit peu plus petites :))))
    ahhh c\’est pour que tu puisse mieux les voir hi hi hize palisante :))))))
    je te souhaite une bonne soirée
    fanny

  5. le.chesmu dit :

    Pas mal ta blague tu fais de la moto aussi la mienne au garage – 10 il fait trop froid à bientôt porte toi bien ainsi qu\’à ton épouse @+

  6. tala dit :

    koukou p\’tit loup blanc bien pressé la demoiselle mdrrrrr merci de tes courriers et coms qui me font chaud au coeur je te remercie j\’ai été en panne d\’ordi et la je remet tout en route dur dur mais bon je regarde mon courrier sur celui de ma fille mais pas beaucoup de temps hélas bisous a vous deux encore merci pour ces moment d\’humour fort apprécié

Laisser un commentaire

