La minute du Loup-Blanc du Vendredi 07.12.07

 
18c_blue
 
Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner : Son mari arrive. Elle se retourne et dit :
Fais-moi l’amour, là, tout de suite!
Les yeux du mari s’illuminent et il pense :
– Hé hé, c’est mon jour de chance !
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l’embrasse et l’honore rapidement, sur la table de cuisine. Elle le remercie et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande :
– Tu peux m’expliquer ?
Elle lui répond :
– Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé et je ne voulais pas les faire cuire plus de 3 minutes.
 
 
0-NEW6~1
 
 
La citation du jour :
 
 «Découvrir consiste à voir comme tout le monde et à réfléchir comme personne.»
  
 
 0414
Le dicton
Ne regardons pas trop en arrière, nous pourrions trébucher sur les obstacles devant nous.  
 
 C trop drole
La maxime :

Tout ce qui affranchit notre esprit sans nous donner les moyens de maîtriser nos passions est pernicieux.
  
 
Grenouille-lol 
 
Le proverbe :
Qui boit vite paie lentement. 
 
 Al_colo
  
 
Réflexion du jour :
Ce n’est pas parce que ce qui devait vous arriver hier ne s’est pas non plus produit aujourd’hui que ça ne vous arrivera pas demain.
 
 

flutes-champagne_Philtre d'Amour

Enfants, blague du jour :
 
 
C’est toto qui dit à son professeur :
– Ma maman, elle va accoucher parce que mon papa il a…
Le professeur lui répond :

– Non, attends. Il faut dire ces choses, euh… avec élégance. Ton papa, il a, euh… acheté une p’tite soeur.
– Voyons, ça m’étonnerait parce que mon père, ce qu’il peut faire lui-même, il l’achète pas !
 
 
jmdr1

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La minute du Loup-Blanc du Vendredi 07.12.07

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    hi hi hize connaissais je lavais mise mdrrrrrrr
    je te souhaite une bonne journée
    fanny

Laisser un commentaire

