La minute Loup-phoques  » du Loup-blanc … bla, bla …

 
 
 
 
18c_blue
 
Trois hommes sont sans maison et vont dans un hôtel  : 
– Une chambre s.v.p.
– C’est complet sauf trois chambres, mais dans la première il y a des serpents, dans la deuxième des moustiques et dans la troisième des fourmis.
– Ce n’est pas grave. On les prend.
Le lendemain,
– Eh, tu as bien dormi ?
– Oh non ! les serpents n’ont pas arrêter de me siffler dans les oreilles, et toi?
– Non plus ! les moustiques m’ont piqué de partout !
Le troisième se réveille.
– Et toi tu as bien dormi ?
– Oh oui ! j’ai écrasé une fourmi et toutes les autres sont allées à son enterrement.
 
b84j7mr6
 
 
La citation du jour ( ou 6 stations ??? j’n sais plus !) :  
 «Je vais bien. Et si tout le monde allait aussi bien que moi, j’irais beaucoup mieux.»
 
 
 GNIAL0~1
Le dicton :
N’aime dans ton présent que sa part de futur.  
 
 IMAGE0~1
 
 
La maxime :
L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe.
  
 image003
 
Le proverbe :

Il faut recevoir le bien avec son mal. 
 
 LOL_lapins bleus
 
Blague du jour :

A l’ aéroport, le douanier déclare:
– Passer les sept autruches qui viennent d’Australie sous le portique qui sert à détecter les objets métalliques!
– Vous craignez un trafic?
– Non, répond le douanier. J’aimerais récupérer ma montre.
 
 
 MDR%~1
Bétisier du jour :

Education : "Il pleuvait". C’est quel temps?
– Un sale temps madame.
 
 
 6womjpl
 
Réflexion du jour :

A quoi bon sauvegarder son travail puisque les plantages surviennent toujours juste avant la sauvegarde ?
Moralité: retarder le moment de la sauvegarde retarde le plantage.
 
 Smile-Gaga
 
Enfants :
  
Le papa et la maman de Toto se rendent compte que si Toto grandit en taille, son sexe reste minuscule.
Ils contactent le pédiatre qui leur conseille de faire manger à Toto beaucoup de tartines. Le lendemain matin, la maman de Toto se lève la première comme d’habitude et prépare une énorme pile de tartines. Lorsque Toto descend, elle lui dit :
– Prend les deux tartines en haut de la pile ; toutes les autres sont pour ton père.
 

h9l9a9r4

C’est Nina, la soeur de Toto qui a des problèmes avec Mlle Dupond son institutrice, une vieille fille qui a tout de la pimbêche :


– Alors Nina, tes résultats sont lamentables, lui dit la maîtresse. Je vais te donner ce mot pour ta maman. Dessus, je lui écris que compte tenu des difficultés que tu éprouves en classe, il serait tout à fait indiqué que tu suives des leçons particulières.

Nina rentre chez elle et donne le mot à sa maman.
Le lendemain matin, lorsque les enfants entrent dans la classe, Mlle Dupond interroge la petite fille:
– Alors Nina, tu as donné mon mot à ta maman? Qu’est-ce qu’elle t’a dit?
Sans se démonter, la petite répond:
– Maman a dit que quand elle était petite, elle aussi était nulle à l’école, et ça ne l’a pas empêché d’épouser un polytechnicien.
Elle a aussi dit que sa soeur n’était pas meilleure qu’elle et qu’elle est quand même mariée avec le préfet. Et elle a ajouté que vous par contre, vous étiez certainement très bonne à l’école, et que pourtant vous étiez toujours vieille fille.

0711201014161644720

  Chez l’oiselier :

– Bonjour monsieur!…Je voudrais acheter un perroquet!
– Je suis désolé madame, mais je n’en ai plus!…Si vous voulez, je peux vous proposer ce pivert…
– Et ça parle, cet oiseau-là ??
– Non, mais il connaît le morse!

36_2_33

 

Menu du jour :


C’est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste.
Un cannibale s’approche et lui demande: " C’est quoi ton nom?
" Alors l’homme lui répond: " Pourquoi me demandes-tu ça?
" Le cannibale lui répond: " C’est pour le menu"

18c_blue

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-phoques  » du Loup-blanc … bla, bla …

  1. Mademoiselle O' dit :

    Hihi, cela fait plaisir à lire le dimanche matin 🙂
    Je retoucherais juste celle sur le mal :
    Il faut savoir accepter le mal et sa femelle 😉
    Bise de bonne journée à vous 2 !

  2. Unknown dit :

       voila qui met de bonne humeur , je vous souhaite un bon week end , a bientot.

  3. MANIK dit :

     
       Coucou , j\’espere que tout le monde va suivre , dans cette folie de Decembre mieux que la deprime , il faut soigner le mal par le rire , Merçi de m\’avoir fais rire ce soir Gros bisous et cogite en d\’autres Bisous a bientot moi ce sera demain matin deja mis en brouillon  !! bisous MANIK

  4. ♥ Sonia dit :

     
    L\’humour, j\’adore!
     

Laisser un commentaire

