Discussion sur Je suis désolé pour ces gens stupides de mer……..

 

Citer Un billet de mon Amie Carole du Canada :

Je suis désolée pour ces gens stupides de mer……..

 
S.V.P
 
 

Je voudrais vous demander d’aller voir premièrement ce blog d’une maman formidable qui a deux enfant handicapées un GRANDE DAME  qui a un cœur d’ange un cœur d’or pour tout ce quel fait pour ces enfants mais la raison que je fait ce billet ces que la je suis vraiment dégoûte je suis bouche mue je suis fâché, insulté  je pensais jamais que ces gens qui on fait ce commentaire laisser a cette douce Robert pouvais être aussi bas aussi stupide désolée, je me défoule dans ce billet mais s.v.p je demande d’ aller voir

CLIQUER SUR L’EDRESSE(URL) ICI EN BAS DE COULEUR BLEU MERCI!
 
 
voici un petit aperçu du commentaire laissé au blog  de Rosine & Angelique les deux 
Petite filles handicapée
 
Je demande encore S.V.P aller pour voir de vous même et svp à la personne qui a ce blog (DJTYTY 3) dans votre liste d’amis(es) fait comme moi une plainte un abus au MSN administration pour Rosine & Angelique  ces gens il sont aller vraiment  trop loin avec leur sale commentaire de mer……………….

MERCIIIIIIII  de votre soutien pas pour moi Carole mais  pour ces enfants qui  mérite surtout pas ces sales commentaires de mer…….
 et pour leur maman  Red roseROBERTERed rose  qui est plus que courageuse qui est une maman d’un grand coeur  ROBERT on t’aime merciiii pour tout ce que tu fait pour tes enfants merci tu est une femme formidable un femme en OR
 
 
 
DESOLER AU NOUVEAU VISITEUR MAIS VRAIMENT JE VOUS DEMANDE  AUSSI  PRENDRE DEUX P’TITE MINUTES POUR  VISITER CE BLOG QUE CETTE MAMAN ROBERTE A FAIT POUR CES FILLES 
MERCI BEAUCOUP!
 AMICALEMENT DE CAROLE -KARO
 
 
Cet article a été publié dans POLLUEURS ANONYMES (N'ayant pas le cran d'agir à visage découvert). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Discussion sur Je suis désolé pour ces gens stupides de mer……..

  1. Unknown dit :

         c\’est un debile ce mec , il faut l\’abattre , bonne soiree.

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :))
    ben ze vais faire un ptit tour sur le lien :)))
    mais mefie toi car il y a un individu que met des coms vulgaire et de la M…… avec des autres adresses…..
    bonne soirée le loulou :))))

  3. Loup-Blanc dit :

    Je tiens à préciser que mon Amie Ghiscado prends la défense de ce Bloggeur qui a été piraté par un triste sire. Ci-joint son com et celui du vrai DJ TYTY : (http://LESCADEAUXDEGHIS.spaces.live.com/)

    Jamais le vrai djtyty ne ferait une chose pareil !! il est humain lui !!!!
    je vous embrasse de tout coeur et effacer ces horreurs mes amis……..
     

    DJ TYTY19 novembre 17:47(http://dj-tyty.spaces.live.com/)

    Bonjour, je suis le vrai DJ Tyty et les messages débiles et odieux que certains bloggueurs reçoivent viennent d\’une mauvaise personne qui a plagié mon blog et essaie de se faire passer pour moi depuis déjà quelques temps (DJ-Tyty3). Elle embête les gens depuis déjà bien longtemps. Connue sous le pseudo de kalinka, gainsbar2, daddydj2, etc, etc… Elle prend ma liste d\’amis et une fois que vous avez fait l\’erreur de l\’accepter ou pire de la refuser, le cauchemar commence. Je tiens à m\’excuser pour les désagrements que cela peut vous causer mais comment contrer l\’usurpation de mon identité ? Elle a pris mon pseudo et mon logo et de toute façon, si son blog se fait fermé par msn, comme ça a été le cas pour gainsbar2, elle réouvrira un autre blog avec une autre adresse. Cette personne est vraiment malade, d\’une méchanceté et d\’une débilité incroyable mais le pire, elle est aidée par d\’autres personnes aussi débiles qu\’elle. Je suis désolé enfin de ne pouvoir rien faire de plus mais je vous garantis et quelques bloggueurs pourront heureusement vous le confirmer que je ne suis pas la personne qui envoie de telles bêtises et que je suis victime de plagiât. Mes amitiés, si toutefois vous les acceptez et portez plainte à msn contre cet individu dont le comportement n\’est absolument pas digne de figurer sur un espace personnel. Donc http://dj-tyty3.spaces.live.com ce n\’est pas moi ! JE SUIS DJ-TYTY Thierry, il n\’y a pas de chiffre derrière mon blog ! Et seules les personnes figurant dans ma liste d\’amis peuvent voir mon logo si elles sont connectées !

  4. blog fermé dit :

    jE SUIS GHISCADO     "GHISLAINE DE NICE"
    et je confirme le com 1er qui relate mon commentaire !!
    Je reçois moi aussi des coms de cette personne !!
    que j\’efface d\’ailleurs aussitot…………
    J\’ai du supprimé ma liste ami et mon livre d\’or sur mon blog
    privé car cette personne avait trouvé le moyen d\’y etre !!
    il est donc a present reservé a mes contacts msnque je connais et
     seulement et a ma famille…………CQFD !!!!!!
    un autre blog vient de s\’ouvrir encore !!! Thierry a l\’adresse en message instantané
    JE VOUS EMBRASSE TOUS MES AMIS
    Ghiscado…………………..Ghislaine
     
     
     

  5. C B dit :

    Bonsoir
    Suite à ton passage chez moi, j\’ai visité le blog des 2 petites filles handicapées, je trouve odieux de s\’en prendre à des enfants et qui plus est handicapées … ce type n\’a pas dâme !!!
    Bon …. j\’espère que les choses vont se calmer car ça devient pénible … et e plus, j\’ai une meute à l\’entrée de mon blog … en attente … on finit par ne plus savoir qui est qui !!!! Il y a aussi un blog qui s\’est créé … je ne sais pas trop "aunomdesvictimesde DJ TITI" … je ne sais pas si c\’est sérieux ou si c\’est encore une manoeuvre de ce fou furieux !!! si tu as des infos n\’hésites pas à me tenir informée – merci –
    Passes une bonne semaine – MIRYAM –

  6. MARTINE dit :

    Bonjour Loup Blanc,
     
    J\’ai moi meme été au bord de la nausée quand j\’ai vu les propos tenu par ce salaud … ainsi que c\’est photos
    ai laissé un petit mot pour la maman hier
    J\’espère que ce débile finira par ce faire prendre
    J\’aimerais mettre ton billet sur mon blog mais je ne sais pas comment
    Bonne journée et bisous
    océane xxx
     

  7. erwan dit :

    C\’est pire que je le croyais, j\’aivais seulement vu le message !
    Si il y a quelqu\’un qui devrait se mettre une balles dans la tête c\’est bien ce taré qui nous a envoyé ces billets et qui à osé agraisser cette famille!
     
    Aussi j\’ai vu votre commentaire chez jean michel 54!
     
    Je n\’ai jamais accusé DJ Tyty, j\’ai repris le billet sur un autre blog! Apparament ça serait un usurpateur!
     J\’y ai même laisser un petit commentaire sur ce billet, car moi aussi j\’ai reçu ce genre billet , sauf que je n\’y ai pas prété attention sur le moment, j\’aurai dus car maintenant je le regrette !
     
    Enfin bref tout ça pour dire que je n\’accuse pas DJ TiTY particulièrement, car déjà je ne le connais pas et puis je n\’accuse personne sans preuve,car c\’est de la difamation et c\’est puni par la loi !
     
    Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation pour votre blog !

  8. ♥ Sonia dit :

     
    Vraiment horrible d\’écrire de telles atrocités!
    Je ne pensais pas que la méchanceté pouvait aller
    si loin!!! Je suis tout simplement sans voix!
     

  9. . dit :

    ne serait-il pas apparenté à notre fameux "hakan" de cet été ?????????avec ses bétises j\’ai dû mettre "zorro44" en retraite anticipée !…Il y a de + en + de plaintes sur des bloggeurs indélicats ou pirateurs sur msn : voir le blog de "dénonciation" sur le vol de photos perso, textes et commentaires.ça devient difficile de se DETENDRE sur msn !!amitiés

  10. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou le grand loup :)))
    ben euh le pere noel hi hi moi ze dis qu\’il est gentil lolllll oui oui sinon je n\’aurais pas de chocolat mdrrrr
    mici de ton passage :))))))
    je te souhaite un exellent week end
    fanny

  11. fleurindigo dit :

    miel, ben tu voix ya des gens ainsi faut avoir pleins decompation pour c\’est gens et surtout les nier pleins de bisous fleur

  12. Le tit Guapo dit :

    Coucou !
    Comment allez – vous ?  merci pour le com et la photo de votre chienne elle est tres belle j\’aime beaucoup les chiens !  Ici il fait froid , je suppose que chez vous il doit encore faire bon ! hihihi je vous souhaite une bonne et agréable semaine  .
    Gros bisous
    Fred

Laisser un commentaire

