Loup-Blanc te dévoile les dessous du concour de Miss Monde

L’organe mâle : Au cours de la compétition pour le titre de Miss Monde, on pose une question aux candidates pour tester leur capacité à faire face à une situation gênante.

Nounours-01

Miss Angleterre, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?
Miss Angleterre : En Angleterre, nous l’appelons un gentleman..
Pourquoi?
Miss Angleterre : Parce qu’il se lève quand il voit une lady.

y1plUL2awGt885MScQQzu4AVF5VW4ZfBLuyIt6ZUHjE3t5Ggb8cEz0faKaFWK1CK8466pwx9wJ2RUc

Miss Etats-Unis, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?
Miss Etats-Unis : Et bien, je dirais qu’aux Etats-Unis qu’il est comme un rideau.
Qu’est ce qui vous fait dire ça?
Miss Etats-Unis : Parce qu’il retombe quand l’acte est terminé.

y1plUL2awGt885MScQQzu4AVF5VW4ZfBLuyIt6ZUHjE3t5Ggb8cEz0faKaFWK1CK8466pwx9wJ2RUc

Miss Espagne, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?
Miss Espagne : L’organe mâle dans notre pays est exactement comme notre taureau.
Qu’est ce qui vous fait dire ça?
Miss Espagne : Parce qu’il charge à chaque fois qu’il voit une ouverture.

y1plUL2awGt885MScQQzu4AVF5VW4ZfBLuyIt6ZUHjE3t5Ggb8cEz0faKaFWK1CK8466pwx9wJ2RUc

Miss France, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?
Miss France : Et bien, je dirais que dans notre pays on l’appelle une rumeur.
Qu’est ce qui vous fait dire ça?
Miss France : Parce qu’il court de bouche en bouche.

 

y1plUL2awGt885MScQQzu4AVF5VW4ZfBLuyIt6ZUHjE3t5Ggb8cEz0faKaFWK1CK8466pwx9wJ2RUc

Miss Suisse, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?
Miss Suisse : Et bien, je dirais qu’il est comme un banquier à l’opéra.
Qu’est ce qui vous fait dire ça?
Miss Suisse : Il veut toujours entrer en vitesse et sortir un quartd’heure avant la fin du spectacle.

 

y1plUL2awGt885MScQQzu4AVF5VW4ZfBLuyIt6ZUHjE3t5Ggb8cEz0faKaFWK1CK8466pwx9wJ2RUc

Miss Sénégal, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?
Miss Sénégal : Et bien, je dirais qu’il est comme un paysan.
Qu’est ce qui vous fait dire ça?
Miss Sénégal : Parce qu’il travaille nuit et jour.


y1plUL2awGt885MScQQzu4AVF5VW4ZfBLuyIt6ZUHjE3t5Ggb8cEz0faKaFWK1CK8466pwx9wJ2RUc

Miss Grèce: comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?
Miss Grèce : Et bien, je dirais qu’en Grèce il est comme un voleur.
Qu’est ce qui vous fait dire ça?
Miss Grèce : Parce qu’il aime entrer par la porte de derrière
.

 

y1plUL2awGt885MScQQzu4AVF5VW4ZfBLuyIt6ZUHjE3t5Ggb8cEz0faKaFWK1CK8466pwx9wJ2RUc

Miss République Tchèque, comment décririez- vous l’organe mâle dans votre pays?
Miss République Tchèque : Et bien, je dirais qu’il est comme une Lada.
Qu’est ce qui vous fait dire ça ?
Miss République Tchèque : Il a l’air robuste mais il ne tient pas la route.

 

KDO-puce02Nounours-02Nounours-03_Bonne journée

Cet article a été publié dans Blagues suite 01. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Loup-Blanc te dévoile les dessous du concour de Miss Monde

  1. Unknown dit :

      elle est superbe

  2. le.chesmu dit :

    Bonsoir loup blancCurieux tu tombe sur commentçamarche bien comme forum garde le en favori au milieu tu as une flêche verte tu clic télécharger je viens de contrôler moi je sais pas mettre un lien dans un billet tu fait copier et coller dans ta barre d\’adresse si tu as un problème contact moi j\’ai aidé enola je le ferais pour les autres bonne soirée à bientôt

  3. le.chesmu dit :

    Désolé tu avais raison le deuxième lien pour Vista était pas bon le premier si pour XP à bientôt

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    reeee et non je viens de lire mais devine??????
    je l\’avais mis de coté celui ci pour le mettre en billet chez moi ptdrrrrr tu m\’as devancé mdrrrrr
    je vois que cela t\’as tapé a l\’oeil aussi :)))))) t\’as de bonne idée hihihihii
    bonne soirée loupblanc

Laisser un commentaire

