Loup-Blanc veut te faire connaitre un beau texte :Que l’Amour soit ton bouclier

juste un petit lien, afin de te faire écouter un magnifique texte… http://www3.sympatico.ca/andr.desormeaux/Le_Bouclier/Le_Bouclier.htm

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

Photo Sharing and Video Hosting at PhotobucketPhoto Sharing and Video Hosting at PhotobucketPhoto Sharing and Video Hosting at PhotobucketPhoto Sharing and Video Hosting at PhotobucketPhoto Sharing and Video Hosting at Photobucket

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Loup-Blanc veut te faire connaitre un beau texte :Que l’Amour soit ton bouclier

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :))
    superbe les deux albums que tu as mis lolllllllllll
    mais bon pour la nouriture c\’est tellement mignons certaines photo que l\’on a pas envie de les detruire betements en les mangeant :)))))))
    je te souhaite un bon dimanche :))
    fanny

  2. Mademoiselle O' dit :

    Merci pour tes petit mots marrants !
    Biz itou !
    Bonne nuit !

  3. MANIK dit :

      Magnifique chanson et tres beau texte lu avec plaisir  tu as bien fais loup de mettre ce lien
         Bisous et bonne journèe ( bien bonne la blague de ce matin ) Croque monsieur !!!
             MANIK

  4. Mademoiselle O' dit :

    Merci pour ton petit commentaire de soutien 😉
    J\’apprécie !
    @ tantôt
    Bon après-midi 🙂

  5. Pineokio dit :

    décidement t\’as des idées geniales et la prière viens de vagos47 nouveau membre sur le forum ceci dit la tienne n\’est pas mal non plus

  6. geraldine dit :

    Bonsoir , je laisse un petit comm en passant !!! Votre blog est vraiment sympa je reviendrai !!
    Amicalement Dgée

  7. nora dit :

    bonsoir,trés jolis ton blog, j\’adores les loups blancs,continue a en mettre tous plein ,
    c\’est une belle bête ,
    intelligente
    je n\’aime pas la torture des animaux pour leurs fourrures
    il ne m\’hérite ,pas cela
    il demande que de l\’amour et d\’affection
    comme l\’homme
    voilà en éspérant que cela te fera plaisir du message
     à trés bientôt
    NORA

  8. Mademoiselle O' dit :

    Et toc !
    Cela fait du bien de s\’exprimer 🙂
    Bonne journée !

  9. Marie dit :

    Bonjour !
     
    C\’est avc plaisir que je découvre votre blog!
    Je me suis permise de te prendre des loups
    super blog
    bisous

  10. ♥ Petite Louve dit :

     
    Coucou Loup-Blanc!
     
    Wow! Quelle coïncidence!!! Imagine-toi donc que j\’ai deux autres fenêtres d\’ouvertes sur mon ordi,
    et sur l\’une d\’elle, c\’est justement le texte "Que l\’amour soit ton bluclier"!!! Et je te jure que c\’est vrai!
    Je voulais justement le copier sur mon blog!
     
    Comme quoi les grands esprits se renontrent, mon cher!!! Non, sérieusement, moi, je ne crois pas
    aux coïncidences. Donc, si cet heureux hasard est arrivé, c\’est qu\’il y a un message que je dois comprendre
    à travers ce texte! Je le relirai donc avec beaucoup d\’attention… Quelque chose a dû m\’échapper…
     
    Bisous
     

Laisser un commentaire

