Discussion sur LES CARESSES DES YEUX

 

Citer : Ce joli billet m’est offert par Véro, allez voir son blog, il vaut le détour : http://angie685.spaces.live.com/


LES CARESSES DES YEUX

 
 
                                                                                   y1p_-qFbn6cDp_6tv-Bm3cubr6f6WnfPXNnSUIvokLPSkHmw0ofpsJsWmY6i7ftozCqOgsn-7zpSkE
 
                                     Les caresses des yeux sont les plus adorables
                                     Elles apportent l’ame aux limites de l’etre
                                       Et livrent des secrets autrement ineffables
                                       dans lequel seul le fond du coeur peut apparaitre
 
05_header
 
                                   Les baisers les plus purs sont grossiers aupres d’elles
                                   Leur langage est plus fort que toutes les paroles
                                       Rien n’exprime que lui les choses immortelles
                                       qui passent par instands dans nos tetes frivoles
 
05_header
 
                                  Lorsque l’age a vieillila bouche et le sourire
                                  Dont le pli lentement s’est comble de tristesse
                                  Elles gardent encor leur limpide tendresse
 
05_header
 
                                 Faites pour consoler,enivrer,seduire
                                 Elles ont les douceurs ,les ardeurs,et le charme
                                   Et quelles autre caresses a traverse des larmes……
 
 
05_header
 
                                                    

y1p9YfI9Bnoyl_yrN7TviQ8byB78-yAG2vtQPjG6avTtrFofOFgeLCvXcXGlXvgsFXXAXOln6eo1iw

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Discussion sur LES CARESSES DES YEUX

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :)))
    yes pour les dilomes mdrr mais je te promais rien :)))
    Car je te connais pas beaucoup mais je vais aller chercher les renseignements sur ton profil ou sur les billets que tu met :))))))
    vais bien trouver quelque truc :)))
    mais là j\’hésite a les mettres tous car j\’en ai tout de même 14……
    pi etre en mettre 2 par 2 et hop dans l\’album photo et laisser un lien :)))))))
    allez hop ze te laisse
    bonne soirée

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    Tient hopla par ici 🙂
    c\’est la même fanny lol  mais mon autre blog :))) trés serieux tu seras pi etre surpris tellement habitué a lire mes anneries sur le blog habituel lollll
    jirais faire un saut chez la personne concernant ton billet 🙂
    bonen soriée

  3. Pineokio dit :

    salut mon ami je passe et je repasse "pas le linge"
    je vais aller voir ton amie et aprés je prépare la tambouille avant le boulot
    bon alloween 

  4. .. dit :

    on peut tout dire avec un regard…..

Laisser un commentaire

