Une élégante façon de dire les choses…

 
 
 

 C’est un homme d’affaires qui fait la rencontre d’une très belle femme. 
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble 
moyennant un montant de 500 euro que Monsieur versera à Madame. 
Au petit matin, l’homme d’affaires dit à la très belle femme qu’il n’a 
pas d’argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 
euros pour " location de logement". 
 
Sur le chemin du retour, l’homme d’affaires regrette et estime que cela 
ne valait pas autant finalement. Lorsqu’il arrive à son bureau, il
demande  donc à sa secrétaire d’envoyer un chèque de 250 euro à la dame avec le 
message suivant : 
"Madame,  Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euro pour la location de 
votre  appartement. Je n’ai pas envoyé le montant convenu parce qu’en louant
votre  logement je croyais qu’il n’avait jamais été occupé, qu’il était
beaucoup plus chaud et qu’il était assez petit pour m’y sentir chez moi. 
Malheureusement J’ai découvert qu’il avait déjà été souvent occupé qu’il 
était difficile à chauffer et qu’il était trop grand. " 
 
Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le 
message suivant: 
 
"Cher Monsieur,  Comment avez vous pu penser qu’un si bel appartement ait pu rester 
vacant jusqu’à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n’en manque 
pas, il vous suffisait de l’allumer. Enfin, pour ce qui est de l’espace loué,
je  vous assure qu’il n’est pas plus grand qu’ailleurs: ne blâmez donc pas
la  propriétaire si vous n’avez pas assez de mobilier pour le remplir 
convenablement".

 
 
 
grimace
Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une élégante façon de dire les choses…

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikouu
     
    moi ze dirais bien fait pour lui mdrrrrrr
    elle a trés bien repondu lollll
    je te souhate une bonne semaine :)))
    fanny

  2. ♥ Sonia dit :

     
    Coucou!
     
    Je l\’ai vraiment trouvée très drôle celle-là!!!
    Bonne semaine à toi mon ami!
     
     

Laisser un commentaire

