Remerciments de la Licorne et du Loup-Blanc pour vos témoignages d’Amitié

Bonsoir mon ami!
 
Merci pour tous tes courriels, ainsi que pour tes pps! C’est vraiment très gentil, et j’aime beaucoup!!!
 
Alors, c’est demain le grand Jour!!1 Remarque qu’avec le décalage horaire, c’est déjà samedi chez vous!
 
Je penserai à vous deux très fort!!! J’espère que vous aurez une superbe journée ensoleillée pour votre mariage!!!
Sonia

 
 
Merci Joyce pour ton e-card  Chaud
 
Avec mon amitié,mes remerciements pour tout ,et mes voeux les plus doux pour samedi…6 octobre ! A vous deux chers  Amis !  Chantal (stella) Je joins un petit certificat d’amitié …
Si je pouvais attraper un arc-en-ciel,
Je le ferais juste pour toi,
Et je partagerais ainsi avec toi sa beauté
Les jours où tu es mélancolique.
Si je pouvais, je construirais une montagne Que tu pourrais considérer
comme ta propriété,
Un endroit où trouver la sérénité
Un endroit où l’on peut être seul.
Si je pouvais prendre tes problèmes,
Je les jetterais à la mer.
Mais je me rends compte que toutes ces choses sont impossibles pour moi :
Je ne peux pas construire une montagne,
Ni prendre un arc-en-ciel lumineux.
Mais laisse-moi juste être ce que je sais faire le mieux :
Un ami toujours présent.

Envoie ce certificat à ceux qui pour toi le méritent !
 

 
 
Ca y est, demain (en fait aujourd’hui, vu l’heure !!!) c’est le grand jour !
 
Alors JE PENSE BEAUCOUP A VOUS !
 
GROS BISOUS
 
Sylphide 
 
 
Un très grand merci à Manik pour grand témoignage d’Amitié, et de son accessoire "Spécial nuit de noces " Clin d'oeil
 
 
Cet article a été publié dans Mariage du Loup-Blanc et de la Licorne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Remerciments de la Licorne et du Loup-Blanc pour vos témoignages d’Amitié

  1. PASCAL dit :

    ……. je passe en vitesse pour te souhaiter une bonne semaine ….. ceci est un copier/coller .. oinnnnnn  !! mdr !! excuse mais faut je fasse de la PUB pour mon bloggy délireeeeeeeee  que j\’ai laisser à l\’abandon … !! hihihi !! …….. @ ++   PASCAL

  2. P'Tit Chat dit :

    coucou loup Blanc et Me licorne,
    Je ne fais que passer pour vous souhaiter tout plein de bonheur…
    As tu été voir le billet que j\’ai fait pour vous??? sur mon blog…
    tu peux prendre c\’est pour vous….
    kissoussssss et bonne fin de journée et bon WK…
    minouche…..

Laisser un commentaire

