Scoop pour les Amis de la Licorne et du Loup-Blanc

Monsieur Loup-Blanc  à l’honneur et la grande joie  de  demander la main à Dame Licorne.
     

 

 

 

La Licorne et le Loup-Blanc

vous annoncent Leur mariage

Le samedi 06 Octobre 2007

 

 

Merci à Carole du Canada pour ces jolis montages

Cet article a été publié dans Mariage du Loup-Blanc et de la Licorne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Scoop pour les Amis de la Licorne et du Loup-Blanc

  1. jardin fleuri dit :

    félicitation une bouteille de champagne virtuelle ça vous dit 🙂
    @+ 

  2. Pineokio dit :

    je profite que je puisse passer pour t\’apporter tous mes voeux de bonheur soyez tres heureux toi la licoprne et le petit loup
    a bientot 

  3. MANIK dit :

       trinquons a votre amour qu\’ilsoit benie du ciel  sans nuage    mon affection pour ous deux     MANIK
     
     
       pour ce jour merveilleux de votre union , et je trinque a votre bonheur
                   Je suis avec tout tes amis du space pour te souhaiter unn grand bonheur  avec j\’espere tes petits loups avec toi      

  4. Inji dit :

     Hello, mes félicitations et tous mes voeux de bonheur. Prenez soin de vous. Magique union entre un loup et une licorne… Ca ne peut faire que des… Elfes ! LOL
     
    Cadeau que j\’ai eu dans mes messages :

    Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras, mais aussi à celui ou celle qui te l\’a envoyé s\’il le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : C\’est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !!
     Bisouxxx d\’amitiés……………….. ……ღbisous……………….. ………..ღbisous……………….. ………….ღbisous……………….. ………….ღbisous……………….. ……….ღbisous……………….. …..ღbisous………………ღbisous………….ღbisous………ღbisous…..ღbisous…ღbisous.ღ……………… ………..ღ….ღbisousღ………………. …….ღ………..ღbisous.ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous…ღ……………. ……………….. ღbisous…..ღ………….. ………………ღbisous……..ღ……….. …………..ღbisous………..ღ…….. ………..ღbisous…………..ღ….. ………ღbisous………………ღ. ……ღbisous……………….. .ღ..ღbisous……………….. …ღ__bisous________LOVELOVE____________LOVELOVEL______LOVELOVELOVELO_______LOVELOVELOVELOVE____LOVELOVELOVELOVELOV___LOVELOVELOVELOVELOV___LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_______LOVE__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_________LOVE_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_______LOVE_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE______LLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE__LOVLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV_LLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL____LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELO______LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL_________LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV____________LOVELOVELOVELOVELOVELOVEL______________LOVELOVELOVELOVELOVE_________________LOVELOVELOVEL___________________LOVELOVEL_____________________LOVELO______________________LOVE_______________________LO 
    bisous….

  5. le.chesmu dit :

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde merci pour ton passage je connais manosque je t\’ai ajouté à ma liste de contact toi les loups et ton épouse les licornes j\’aurais ce qu\’il faut à bientôt mon ami bonne soirée et bon début de semaine à vous deux

  6. ♥ Sonia dit :

    ________LOVELOVE____________LOVELOVEL______LOVELOVELOVELO_______LOVELOVELOVELOVE____LOVELOVELOVELOVELOV___LOVELOVELOVELOVELOV___LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_______LOVE__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_________LOVE_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_______LOVE_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE______LLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE__LOVLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV_LLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL____LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELO______LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL_________LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV____________LOVELOVELOVELOVELOVELOVEL______________LOVELOVELOVELOVELOVE_________________LOVELOVELOVEL___________________LOVELOVEL_____________________LOVELO______________________LOVE_______________________LO 
     
    Félicitations à vous deux!!!
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!
    Et loup et une licorne, wow!
    Attention Mesdames et Messieurs!
    Ça va faire des étincelles!!!
     
    Bisous à vous deux! 

  7. .. dit :

    Toute mes félicitations à vous deux et mes voeux de bonheur…
    Je compte à ce jour précis….24 années de mariage !….
    Amitiés à vous deux, et bons préparatifs pour cette belle fête
     

  8. mioc dit :

    une licorne rien de plus beau!!!!!!!!!!!!!!bonheur magique assurer!!!!!!!bis 

  9. didier dit :

     Nicolas, Rita, Mamie et Didier vous souhaitent tout le bonheur du monde.
    Si la Licorne et le Loup Blanc procrée, mettez m\’en un de coté ( pour jouer avec Nico )

  10. Petite Fée dit :

    Le 6 est un nombre que j\’aime beaucoup, qui dans ma vie a souvent été synonyme de bonheur… qu\’il vous porte chance…
     
    Bonheur et bisous pour vous deux,
    Tendrement
    d\’une petite fée…

  11. . dit :

    Quelle belle demande pour cette bonne nouvelle ! Je suis sûre que votre mariage sera une réussite et que vous allez respirer le bonheur jusqu\’à la fin des temps…

  12. MOI dit :

     HELLO JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ATTENTION CE MATIN ON SE LES GELES LOL LOL

  13. tala dit :

    ________LOVELOVE____________LOVELOVEL______LOVELOVELOVELO_______LOVELOVELOVELOVE____LOVELOVELOVELOVELOV___LOVELOVELOVELOVELOV___LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_______LOVE__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_________LOVE_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_______LOVE_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE______LLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE__LOVLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV_LLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL____LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELO______LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL_________LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV____________LOVELOVELOVELOVELOVELOVEL______________LOVELOVELOVELOVELOVE_________________LOVELOVELOVEL___________________LOVELOVEL_____________________LOVELO______________________LOVE_______________________LO 
     
     koukou p\’tit loup (chutttttttt) merci pour ton com et toutes mes félicitations pour cet heureux événements tout le bonheur du monde vous le méritez bisousssss à vous deux je viens de chez licorne mais je n\’arrive pas a laisser de coms grrrr  amitiés joyce

  14. La Licorne dit :

     puisque tu n\’aimes le chiffre 13;La LICORNE TE SAUVE …

  15. Stella...chantal dit :

     Bonsoir Loup Blanc, je passe  renouveler mes voeux de bonheur pour ton mariage et celui de jolie Licorne ,TA Licorne  à toi ! Que votre vie soit douce et remplie d\’une mer de BONHEUR  !!!     Amitié de           stella

  16. Karine dit :

    Félicitations et plein de bonheur.
    Ton blog est vraiment super ! Longue vie  toi loup blanc et ta douce licorne.
    Amitiés. 

  17. Odile dit :

    Félicitations !!!
    Beaucoup de bonheur
     

  18. Hibiscus dit :

    J\’en profite pour faire un tour d\’horizon, très jolie manière d\’annoncer une union.     Bizzzz

  19. Ange dit :

    Bonjour petit Loup blanc,
    je découvre ton espace à l\’instant,
    j\’ai vue souvent des messages de toi sur d\’autres espaces,
    mais sans jamais avoir le temps de venir visiter celui-ci,
    me voilà aujourd\’hui, comme vous êtes mignons tout les deux,
    l\’Amour est si bon, il nous ennivrent de douceur :o)
    Félicitation à vous deux (malgré le retard) je suis ok ça ne fais pas encore un an hihihi
    Que votre amour grandissent jour après jour et qu\’il demeure dans l\’harmonie de vos coeurs!
    Je vous offre un méga câlin d\’Ange ;o)
    à Bientôt !   Amitié   Ange

Laisser un commentaire

